Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t15705] 

tsh ok pour grossesse?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh ok pour grossesse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
cherdihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.03.07 |  Messages: 33  | Hashimoto  | ardeche  | féminin
Répondre en citant
salut a toutes,

Voila cela fait 2 mois que je suis sous levo je dois refaire une prise de sang pour controler mais il y a un mois elle avait bien descendue de 7.41 a 2.41 mais est-ce assez pour que je puisse tomber enceinte? c la la question, j'espere qu'elle aura encore chutter d'ici la prochaine prise de sang!
merci de me repondre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cherdi tsh ok pour grossesse?
Sabine Sourirehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 2700  | féminin
Répondre en citant
hello Smile
ton niveau de tsh ne va pas t'empecher de tomber enceinte, mais à priori, il vaudrait mieux démmarrer avec une tsh proche de 1...

tu sais le bb a rapidement besoin de lévo

moi j'ai augmenté de 25 au bout d'un mois pour avoir le meme niveau de tsh

bisous et bonne chance Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: tsh ok pour grossesse?
Répondre au sujet tsh ok pour grossesse? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut