Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t14770] 

Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 5 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
titi57200hors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Hello!

Eh oui Zouille, j'ai de vieux souvenirs meusiens... Wink
Sinon, pour la bouée de Turtule, hum, je pense que ça ira, merci, je sais nager Very Happy lol (euh, en même temps, je sais monter à cheval aussi Rolling Eyes )

Pour la pds, je pense que je vais faire comme je faisais avant, sous lévo, je vais la faire à jeun.
A mon avis, elle sera bien meilleure que celle d'avant (en même tps, ca sera pas dur Wink ). J'ai juste "peur" de passer en hyper, a cause de ces symptomes, ces "palpitations" qui ressemble plus à "du stress" au coucher (et uniquement à ce moment.. bizarre).

Enid, je suis allée lire les messages sur le lien que tu as conseillé à Zouille... Je n'ai pas tout compris (jsuis pas maitre en thyro Wink ) mais il faut quand même faire attention à la valeur de la TSH dans le cadre d'un traitement T3:T4 si j'ai bien compris...

Bon, allez, je file au dodo... en espérant ne pas avoir de "palpitations"

Bisous,

Tweety

(PS: j'ai juste une idée qui me vient: en même tps que j'ai commencé l'euthyral, j'ai repris de l'euphytose le soir avant de me coucher... Mes "palpitations" ne peuvent pas venir de là quand même Question [je pense plutôt que ca devrait avoir l'effet inverse...])

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
titi57200 a écrit:
J'ai juste "peur" de passer en hyper, a cause de ces symptomes, ces "palpitations" qui ressemble plus à "du stress" au coucher (et uniquement à ce moment.. bizarre).

Je pense ke t'as une bonne marge avant de passer en hyper... Possible ke tes "palpitations" soient plutôt dûes au fait ke ton corps doit s'habituer à avoir des hormomes à utiliser...

Citation:
mais il faut quand même faire attention à la valeur de la TSH dans le cadre d'un traitement T3:T4 si j'ai bien compris...

T'as bien compris... En gros lorsqu'on prend de la T3, faut po s'affoler de la voir en dessous de la norme... Mais faut po non plus k'elle soit trop effondrée... Mon endo considère k'elle doit rester détectable.

Citation:
(PS: j'ai juste une idée qui me vient: en même tps que j'ai commencé l'euthyral, j'ai repris de l'euphytose le soir avant de me coucher... Mes "palpitations" ne peuvent pas venir de là quand même Question [je pense plutôt que ca devrait avoir l'effet inverse...])

L'an dernier (je prenais ke du lévo) j'ai explosé le compteur de T4 (25,85 avec un maxi labo à 23) et j'avais moins aussi kkechose ki ressemblait à des palpitations (ct po vraiment franc, plus une sorte d'essoufflement) au coucher aussi et je calmais le jeu à l'euphytose.

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
titi57200hors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Coucou tout le monde!!!

Comment allez vous? Moi, avec ce soleil (+euthyral quand même), j'ai retrouvé la pêche!

Aujourd'hui, j'ai (enfin) reçu les résultats de ma pds de samedi!

Les résultats sont les suivants:

TSH: 1.350
T4: 0.98 (0.9-1.8)
T3: 2.87 (2-4.2)

Donc tout m'a l'air bon!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre; j'ai HALLUSCINE en voyant le résultat antérieur de la T3... il date du 12/09.... 1998!!! Est ce que les médecins ont des "quotas" pour les pds, parce que, depuis 98 je me suis plaint une paire de fois de fatigue, etc. Mais la TSH était "bonne" (à 3-4) et je ne vous connaissais pas, donc j'écoutais mon médecin qui me disait que ca ne venait pas de là!

La je suis rassurée, et sincèrement, depuis près d'un mois, je revis!!!

Merci encore à vous tous et toutes pour vos conseils!!!

Bisous bisous kiss

Tweety

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200 Bonnes nouvelles
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
titi57200 a écrit:
Aujourd'hui, j'ai (enfin) reçu les résultats de ma pds de samedi!

Les résultats sont les suivants:

TSH: 1.350
T4: 0.98 (0.9-1.8)
T3: 2.87 (2-4.2)

Donc tout m'a l'air bon!!! Very Happy Very Happy Very Happy

T'as ka même une sacrée marge avant l'hyper!!! Té à koi comme traitement?

Citation:
Mais la TSH était "bonne" (à 3-4) et je ne vous connaissais pas, donc j'écoutais mon médecin qui me disait que ca ne venait pas de là!

Moi c ça ki me fait le plus haluciner!!! Ca veut dire ke tu tire vers l'hypo depuis cette période!!! Au fait t'avais koi comme T3 à cette époque?

Bisous

Mon témoignage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pfffiou...
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
salut,
Si tu te sens bien, ne change rien mais comme le dit Cara, tu as de la marge et ton toubib pourra augmenter ton traitement en cas de fatigue.
bisous!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
titi57200hors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Bonsoir!

Même si j'ai de la "marge" pour T3 comme T4, j'en suis déjà à 1,5 euthyral, donc déjà assez conséquent!

Mais bon, je me sens vraiment mieux par rapport à il y a un mois (en même tps, heureusement!!!)

Comme tu le dis si bien louloute, j'ai encore une marge de progression, donc ca va bien comme ca et en cas de fatigue ya de la marge...

Tiens, j'ai failli oublié de vous dire, mon généraliste ne connais pas du tout l'euthyral, je lui ai expliqué que je prenais 1,5 euthyral et que cela faisait 150 de T4 et 30 de T3 (merci le forum) et le médecin de me répondre "ah ok!"
Bon, pourquoi pas.. Qui a fait médecine là?????

Cs dernières aventures thyroidiennes m'auront appris qqch: écouter mon corps avant les médecins, et même si les résultats sont "bons", re-vérifier la thyroide avant de me croire malade de tout et n'importe quoi, ou même hypocondriaque...

Bisous...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
titi57200hors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Hello!

Juste pour vous dire que je vais toujours bien Very Happy . Je revies depuis quelques temps.. Bon, les lendemains de nuits courtes (cad de moins de 8h...)c'est toujours dur-dur, mais j'ai retrouvé du jus...

Hier j'ai réussi à passer 6h sur un dossier sans pour autant me décourager et fondre en larme de fatigue, stress, enervement, etc.

Sinon, j'ai pratiquement fini mon année.. Je remercie vraiment mon optionnaire qui a réussi à neutraliser mes crédits des exams que j'ai loupé, donc pas de problèmes pour le passage... Elle a même appuyé ma demande que j'avais faite pour partir un semestre en université en Allemagne... Donc, bonnes surprises pour moi qui me voyais redoubler ou je ne sais quoi...

Je suis aussi remontée à cheval, sans tomber cette fois Wink
Là, j'ai bien mal partout, mais il faut dégripper la machine, c'est normal!!

Encore une fois, merci à vous... Sans ce forum, je ne serais jamais aller voir un endocrino (et je ne l'aurais même pas trouvé d'ailleurs!)

Bisous.... kiss

Tweety

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200 Dernières nouvelles....
Répondre en citant
Bonsoir titi,
super heureuse pour toi que tu continues à aller bien!! Daumen hoch clap
Et en plus question études ça s'arrange! YESSSSSSSSSSS
gros bisous et bonne continuation! kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Dernières nouvelles....
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Tweety!!!!!!!!! Tu ne peux t'imaginer comme ton parcours fait plaisir et je suis super contente que tout ce soit finalement bien passé au niveau scolaire!!!!!
Je t'embrasse très fort.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50378  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Tweety,

mais c'est GENIAL, toutes ces bonnes nouvelles !!! Super ! C'est vraiment chouette que tu aies pu insister, te battre, obtenir qu'on neutralise tes crédits, éviter le redoublement (ça aurait été tellement injuste !) ... et apprendre que tu vas mieux, que grâce au traitement tu arrives de nouveau à vivre "normalement", à te concentrer, à avoir des activités, bon, à "vivre ta vie", comme on devrait la vivre à ton age, ça fait sacrément plaisir !

Et tu fais même des projets, super ! Où devras-tu aller en Allemagne (je suis d'origine allemande, mais moi, j'ai fait mes études en France et y suis depuis 29 ans maintenant) ?

Gros bisou et bonne continuation !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
titi57200hors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Merci à vous!

C'est vrai que je me sens soulagée Very Happy ! Déjà, je suis assurée de passer en dernière année... C'est vrai que je préfèrerais l'Allemagne, mais maintenant, même si l'école a donné son accord, il faut que j'attende celui de l'université allemande.

En fait j'irais à Aachen (Aix la Chapelle), suivre un semestre à l'IKV (Institut für Kunststoffverarbeitung).
Je suis originaire de la frontière allemande et,bizarrement, c'est en arrivant dans le Nord que j'ai commencé à aimer cette langue... Tant que j'étais dans l'Est, je me trouvais "nulle", car j'étais souvent en cours avec des germanophones... Mais ici, dans le Nord, j'ai commencé à me sentir "meilleure" en allemand, et j'ai progressé ainsi...

Donc maintenant, je dois passer l'oral d'un examen jeudi après-midi,le ZDfB (croisez les doigts pour moi Wink ) et attendre l'avis de l'université allemande...

Voilà, vous savez tout!

Bisous kiss

Tweety

caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
titi57200 a écrit:
Juste pour vous dire que je vais toujours bien Very Happy . Je revies depuis quelques temps.. Bon, les lendemains de nuits courtes (cad de moins de 8h...)c'est toujours dur-dur, mais j'ai retrouvé du jus...

Salut Petite,

Be ça fait plaisir ça... T'as mis moins de temps ke moi ka même (j'ai commencé la T3 en février et je commence tout juste à me sentir presque normale).

Citation:
Hier j'ai réussi à passer 6h sur un dossier sans pour autant me décourager et fondre en larme de fatigue, stress, enervement, etc.

Lol, c marrant ke toi aussi tu te serve de ça comme de repère de mieux... DE l'hypo je supporte presque tout sauf ça... Ne po réussir à avancer kan je fais un truc et en pleurer de rage ça me rend dingue!!!

Citation:
Je suis aussi remontée à cheval, sans tomber cette fois Wink
Là, j'ai bien mal partout, mais il faut dégripper la machine, c'est normal!!

Tu sais y po k'en hypo k'on se casse la binette!!! En fait c po durant cette période ke j'ai le plus appris à voler Wink.

Citation:
En fait j'irais à Aachen (Aix la Chapelle), suivre un semestre à l'IKV (Institut für Kunststoffverarbeitung).

Je suppose ke tu sais ke c là-bas k'il y a un des plus beau concours d'Europe... En fait l'an dernier c à Aachen ke y a eu les jeux modiaux d'équitation...

Bisous

Mon témoignage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Chouette...
zouillehors ligne
Inscrit le: 06.01.06 |  Messages: 155  | Hashimoto  | Saint Mihiel, Meuse  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Que de bonnes nouvelles !! Je suis vraiment très contente pour toi, Sweety Freunde Wink

Tu vois, tout s'arrange toujours.
Je te souhaite vraiment bonne chance pour la suite, et je te souhaite de tout coeur de réussir.

N'hésite pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps, ça fait toujours plaisir, surtout des nouvelles comme ça Very Happy

Gros gros bisous kiss Blume

PS : contente que tu ne tombes plus à cheval, tu n'auras pas à utiliser la bouée de Jimmy ! Laughing

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Répondre en citant
Zouille, il est super ton avatar!! Very Happy Daumen hoch clap
Tu es une trés belle jeune fille ! Blume Freunde
gros bisous kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
zouillehors ligne
Inscrit le: 06.01.06 |  Messages: 155  | Hashimoto  | Saint Mihiel, Meuse  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Pas autant que le tien ma belle Flo ! En plus le tien, il fait bien un gros plan sur ta z'olie petite tête !!

Merciiii ! Very Happy

Gros bisouuus Freunde kiss

[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zouille
Page 5 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200]
Répondre au sujet Mes résultats... À travers les ans ;) [suivi titi57200] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum