Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1424] 

kyste du tractus thyreoglosse - recidives

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet kyste du tractus thyreoglosse - recidives Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Vava vbhors ligne
Inscrit le: 26.04.21 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour je ne sais comment faire pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je souhaiterais rentrer en contact avec Sophie.
Mon fils a exactement le même problème opéré 4 fois d'un kyste du tractus thyréoglosse et le problème n'est toujours pas résolu, les docteurs parle de faire une 5e opération. je souhaiterais en discuter pour trouver des solutions.
Je suis désespérée.
Merci de m'aider.
Bonne journée à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vava vb Contacter Sophie
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Vava,

Les messages de Sophie sont déjà fort anciens, et elle n’est pas revenue sur le forum depuis 10 ans. Mais à priori son adresse est toujours valable - avez-vous essayé de lui envoyer un message privé ou, mieux, un mail, via le bouton correspondant dans ses messages ou dans son profil ?

Quel âge a votre fils ? Que préconisent les médecins ?

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: kyste du tractus thyreoglosse - recidives
Répondre au sujet kyste du tractus thyreoglosse - recidives Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut