[url=t1370]
operation thyrodectomie totale
[/url].dans le forum:
Opération
Page 1 sur 1
Inscrit le: 24.07.04 | Messages: 12 | Thyroide multinodulaire | mimizan landes | | 50+
Posté le: 24. Juil 2004, 16:53
Posté le: 24. Juil 2004, 17:33
Bonjour Jennyfer et bienvenue sur le forum,
Oui, bien sûr, c'est normal d'être angoissée, je crois que nous sommes presque tous passés par là avant l'opération. Je te conseille de lire les témoignages des opérations sur le forum pour t'aider à relativiser... et puis si tu as des questions précises n'hésites pas à les poser... on est là pour essayer d'y répondre.
Amitiés de Christian
Oui, bien sûr, c'est normal d'être angoissée, je crois que nous sommes presque tous passés par là avant l'opération. Je te conseille de lire les témoignages des opérations sur le forum pour t'aider à relativiser... et puis si tu as des questions précises n'hésites pas à les poser... on est là pour essayer d'y répondre.
Amitiés de Christian
Inscrit le: 24.07.04 | Messages: 12 | Thyroide multinodulaire | mimizan landes | | 50+
Posté le: 24. Juil 2004, 18:07
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 80 | Cancer papillaire | Vannes |
Posté le: 24. Juil 2004, 23:36
bardeau jennyfer a écrit: |
j ai 32 ans et je vais subir une thyroidectomie totale et cela m angoisse enormement .j aimerai avoir des renseignements a propos de cette operation . je vous remercie par avance |
j'ai été opérée en aout 2000 (et oui, 4 ans déjà,) et tout va bien.
j'avais des nodules thyroidiens, et on m'a trouvé un cancer paipillaire sur la seule zone qui paraissait saine...
alors tu vois...
ne te tracasse donc pas.
Dis toi que tu vivras peut être mieux après que avant l'intervention, compte tenue que cette fichue thyroide joue sur notre mental.
donc, ZEN.
DE TOUT COEUR AVEC TOI
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum