Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t12014] 

trop grosse dose!!!!!!!!!!!! (de Lévothyrox)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet trop grosse dose!!!!!!!!!!!! (de Lévothyrox) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Avatar
Christian07 décédé
Inscrit le: 29.04.04  |  Messages: 974
Répondre en citant
Bonjour Danie,

Ouf ! Ca fait plaisir de lire ta réponse...
Tu vas te retrouver comme un malade en pleine crise d'hyper... mais tu n'as pas le choix, pour la chaleur il faut prendre des douches fraiches souvent et rester au frais.

J'espère que tu élimineras rapidement toutes ces hormones en trop.

Gros bisous.

Christian Smile

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Répondre en citant
Coucou danie !

Sympa de nous donner de tes nouvelles.

Fais bien attention à toi et bon retour pour dimanche !

Bisous

Biba

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Invité
Répondre en citant
Comment vas-tu ?
Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?

imprimer le message de: Invité
Répondre en citant
Pas de nouvelles non plus! j'espere que tu vas bien danie?
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 1808
Répondre en citant
Est ce que le bug d'hier a mangé la réponse de Danie??? Embarassed

J'espère que ça va.
Bye
Michèle Cool

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Répondre en citant
bonjour, j'ai écrit hier, mais je ne vois rien, tout ça pour vous dire que j'avais fait une prise de sang et que j'attendais les résultats, bon, sinon j'ai beaucoup dormi, aujourd'hui je vais un peu mieux et pour cause, vous allez voir un changement dans les dizaines, eh oui, je viens de rejoindre béate, je vais vous laisser sur cette file , je reviendrai plus tard, car j'ai une amie qui a des dosages bizarres et j'attends vos réponses à plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Avatar
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 1808
Répondre en citant
JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIE

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF


not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/gateau3.gif

Bises
Michèle Laughing

_________________
Michèlenot-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Joyeux anniversaire Danie!!!!
On attend les résultats de ta pds et au fait tu as vu un médecin au moins?
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
joyeux anniversaire
que l'année commence avec de bons dosages ! Smile
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Oui, bonne année Danie !!!

Euh...

Joyeux anniversaire !!!

Gros bisous
A+
caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Répondre en citant
merci tout le monde, ca fait chaud au coeur , d'autant plus, que je n'ai pas eu beaucoup de congratulations, à part ma maman ma petite soeur , mon époux, le petit copain de ma soeur et c'est tout, à croire que 50 ans c'est pas terrible, sinon pour ma pds elle est de 0,01 donc je ne reprends pas le lévo, la t4 est encore haute, donc je prends de l'avlo qui fait baisser les pulsations du coeur, mais par contre me baisse la tension, enfin je ne vais pas trop me plaindre. a plus tard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Invité
Répondre en citant
heureusement que ça s'est bien terminé !
gros bisous et re-bon anniversaire !

imprimer le message de: Invité
Répondre en citant
Coucou, lesfilles merci de vos témoignages de sympathie, car aujourd'hui , je crois que vous êtes les seules, j'ai l'impression que je suis passée à côté de quelque chose, ça ma fait bizarre, peut-être qu'à 60 ans , j'aurais plus!!!!!!!! sinon ma prise de sang montre une tsh à O,01, mon médecin demande à ce que j'arrête le lévo pour la semaine, car comme je prends de l'avlo et que j'ai une tension basse et le coeur qui bat la chamade!!!!!!!!! voil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Invité
Répondre en citant
Tu fais tellement jeune que les gens ne peuvent pas croire que tu as 50 ans Wink kiss

imprimer le message de: Invité
Répondre en citant
trop gentil, je pense que tu as raison bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: trop grosse dose!!!!!!!!!!!! (de Lévothyrox)
Répondre au sujet trop grosse dose!!!!!!!!!!!! (de Lévothyrox) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut