Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t11364] 

cortisone et anti-inflammatoires

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cortisone et anti-inflammatoires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
gagahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.08.06 |  Messages: 13  | Hashimoto  | 95  | non spécifié  | 40+
la cortisone ou les anti-inflammatoires genre nyfluril peuvent-il jouer sur la thyroide, le taux de TSh???

et la compatibilite avec le levothyrox??

j ai pris des anti-inflammatoires pendant 3 jours avant de faire ma derniere prise de sang pour cause de parotidite...(le jour meme de ma prise de sang je n en avais pas pris mais est-ce que ca aurait pu augmenter mon taux de TSH?)

maintenant je dois prendre 5 jours de cortisone! j aimerais savoir si cela va avoir une consequence sur ma thyro, sur mon dosage de levo?

j ai lu aussi dans ce forum que certains prennent de la cortisone pour soigner la thyro? dans quelle mesure on prescrit de la cortisone pour la thyro?


merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gaga cortisone et anti-inflammatoires
carine
Bonsoir

J'ai pris pendant 1 an de la cortisone pour basedow a cause de mon exophtalmie plus du levo.J'ai fais regulierement des prises de sang pour ma tsh +t3+t4 et la cortisone n'as eu aucun effets deçu.Je precise que ma prise a etais tres longue a cause de mes yeux .J'ai fini d'en prendre en fevrier de cette annee et 2 mois apres je me fesais opere thyroidectomie totale .Les mauvais points qui sont lies a la cortisone ces le poids .Maintenant je n'ai plus d'exophtalmie et j'en suis bien contente .

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cortisone et anti-inflammatoires
Répondre au sujet cortisone et anti-inflammatoires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut