Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t10716] 

soleil et exophtalmie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet soleil et exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
donatahors ligne
Inscrit le: 11.01.06 |  Messages: 6  | non spécifié
J'ai basedow et hashimoto, j'ai l'impression de passer de l'un a l'autre...
En fait ,Je ne comprends plus rien , j'ai pour sur une thyroidite....
Mais , en 2000, j'avais entendu basedow....
Je sasi qu'en allant au soleil, genres sejour aux antilles , j'ai un oeil entierement enflamme.... C'est ra vi ssant
Il sort carrement , charman t.
Personne n epeut soigner ca.....
Je ne sais pas si , c'est l'avion, le soleil , l'eau salee, ou un panache des trois....
C'est la galere, pour moi, je pars me reposer , et je fais cette inflammation....
Je devrais peut etre prendre de la cortisone , mais il parait que ca peut etre mauvais ....
HELP!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: donata soleil et exophtalmie
carine
salut

J'ai etais opere de basedow il y a tout juste 2 mois .Et l'annee derniere j'avais une tres grande exophtalmie au 2 yeux .Au debut de mon traitement j'ai pris du neo +de l'athenolol +de la cortisone .La cortisone j'ai arete dans prendre au moi de fevrier de cette annee c'est mon doc qui ma dit d'arrete car mes yeux etais mieux .Pendant c'est 1 an de prise je n'ai eu aucun souci sauf j'ai pris du poids mon doc ma vite mis au regime sans sucre et peu salee aujourd'hui par habitude je continue a mange tres peu salee et sans sucre et je perds du poids petit a petit et c'est vraiment tout douceement .Mais moi pour mes yeux j'en suis tres contente car je ne supporte plus cette exophtalmie qui me conplexe enormement car je ne voulais plus etre prise en photo ou meme etre filmee lors de grande occasion .Moi je suis ravie du resultat et si un jour je devais denouveau avoir une exophtalmie car basedow et une maladie autoimune meme si on a plus de thyroide comme moi l'exophtalmie peu ou ne pas revenir et bien je reprendrai de la cortisone .
En ce qui me concerne je vais prendre un rdv avec un ophtalmo pour faire surveille mais bon cette surveillance je la ferai une fois dans l'annee . Enfin voila pour moi mais d'autre sur le forum vont peut etre te dire leur experience avec la cortisone .Pour moi ça c tres bien passee .

A+

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: soleil et exophtalmie
Répondre au sujet soleil et exophtalmie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut