Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t10515] 

thyroide basedow

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
jaminou
Sad bonjour j arrive sur çe cite!je ne connait encore rien! Confused ont m a conseillier de venir içi pour nous aidez Question ma femme a ete opérée de la thyroide elle fesait de l hyper thyroide avec la basedow!depuis c'est l enfére elle n est plus la méme elle ne pense qu a une seule chose se suiçider Question tout çe que peut faire pour lui faire plaisir rien ne la contente ont dirais que plus rien n a d impotençe a ses yeux Exclamation

imprimer le message de: Invité thyroide basedow
campanulehors ligne
Inscrit le: 20.11.05 |  Messages: 116
Pour mieux comprendre la situation de ta femme, il serait important que tu puisses nous dire depuis combien de temps elle est opérée, et quel traitement elle prend..;Je ne suis pas basedow, mais d'autres que moi vont certaienement te répondre et si tu pouvais nous donner un peu plus d'éléments , cela faciliterait la compréhension de sa situation.....
Par ailleurs, si tu ne connais pas bien la pathologie , tu peux cliquer à gauche dans FAQ, et tu trouveras un article intéréssant sur psychisme et basedow.
En tout cas, c'est chouette que tu cherches à comprendre ce qui lui arrive.
Cordialement
Campanule

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: campanule thyroide basedow
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Bonjour et bienvenue Jaminou,
Comme le dit Campanule, se serait bien que tu nous donnes certains renseignements complémentaires, mais surtout, dis à ta femme qu'elle n'est pas la seule à avoir des gros coups de déprime avec les problèmes de thyro, il s'agit tout simplement d'un equilibre médicamenteux non atteint. Qu'elle n'hésite pas à intervenir et à poser des questions sous son propre pseudo. Et pour toi "félicitations", c'est super de vouloir comprendre ce qui lui arrive et en plus, c'est un point positif pour son moral.
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
SYNDIE
Tout d'abord, bienvenue sur le site et saches que tu as eu raison de venir ici pour comprendre le pourquoi de cet état (temporaire rassures toi).
Malheureusement ta femme ne contrôle pas pour l'instant mais ton aide et ton soutien sont vraiment très important dans ses moments là.

La déprime est un des soucis liée a la maladie et à l'après opération qui en général veut dire qu'il faut revoir au niveau des dosages en premier.

Mais en fait, comme t'on dit Campanule et Louloute on ne pourrra t'aider que si tu peux nous donner plus de renseignements. Est ce qu'elle a eu
l'abblation totale ? et depuis combien de temps ? son traitement ?

Mais je te souhaite bon courage et mes félicitations pour ton soutien envers elle c'est déja un grand pas en avant pour la gérison.

Amitiée Syndie

imprimer le message de: Invité Bienvenue Jaminou
jaminou
Cool je vous remerçie toutes et tous de m avoir répondu si vite Question pour ma femme elle a 45 ans et elle a éré opérée ablation total de la thyroide mais elle n est plus la méme depuis d aillieur pendant les crises de basedow içi j ai passer des heures noir! Evil or Very Mad maintenant elle est dosée a 175 mg elthyroxine par jour!elle est déprimée et a tout le temp des idées noir se pendre ou prendre tout les médicaments par ex elle veut avaller toute sa boite de elthyrone!!!!!je ne vi plus depuis je doit la surveillier sans arret Sad mais faud dire aussi qu eel a un fils de30 ans alcolique et je pense qu il fume aussi pas mal!ont a tout fait pour l aider a s en sortir,mais au bout de quelques mois il seçe de payer ses loyers et aujourd hui se retrouve a la rue!!je pense que cela lui fait aussi beaucoup de mal !mais ont ne saurais le suisvre ds toutes ses follies et continuer de payer ses conneries Exclamation et elle dit ne pas pouvoir vivre sachent sont enfant malheureux Crying or Very sadj ai peurt que risquerait t elle si jamais elle prenait touts ces médicament Question Question

imprimer le message de: Invité basedow et ablation
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Bonjour Jaminou,
Pour les effets si ta femme prend tout d'un coup, sincèrement je ne peux te dire ce que ça fera, ce qui est sur c'est qu'elle devra aterrir aux urgences. Ne peux tu pas appeler un médecin rapidement car là elle est vraiment très mal et elle a besoin d'un vrai soutien psy, ou d'un traitement afin de l'aider à surmonter cette grosse crise.
N'hésite pas à lui dire de venir nous voir, ici les conséquences de la thyro sur le moral, les forumeurs connaissent, ils pourront déjà la remonter un peu. Disons que j'ai l'impression que la valise qu'elle se trimballe depuis des années est devenue trop lourde d'un coup à cause de ses problèmes thyroïdiens. Fais bien attention à toi également Jaminou, c'est très dur d'être aidant et il y a un moment où ce n'est plus possible et il faut passer la main à des pros.
Dis lui que sincèrement cela nous ferait plaisir de discuter avec elle et que nous aussi, on a tous nos valises plus ou moins lourdes à porter et que ce forum est aussi un vrai soutien pour cela. Parole de Louloute Wink
Gros bisous à toi ainsi qu'à ta femme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
SYNDIE
Louloute a raison, il faut voir ton médecin d'urgence je pense que l'état de ta femme est a prendre au sérieux si elle réagit comme ca. Enlèves tous les médicaments qui sont a sa portée pour l'instant car un surdosage je pense ne ferait qu'empirer son état. Je comprends très bien ton désarois vu la situation mais saches que nous on est la si tu as besoin aussi de soutien, elle a besoin d'aide psychologiquement, et pour ca tu as des gens compétents et qui comme toi vont la soutenir et l'aider a se sortir de là.
Il faut déja savoir si vraiment son état est en conséquences d'un mauvais dosage ou d'un passé trop lourd dont elle ne peux plus gérer donc c'est un ensemble ensuite. Si elle ne veux pas faire le pas dans ce sens elle peux venir sur le forum on sera là pour elle comme pour toi pour vous aider a passer ce cap difficile. La vie est pas toujours facile mais un soutien est important pour vous deux. Alors a bientot
Amitiée a toi et a ta femme. Syndie

imprimer le message de: Invité Bonjour Jaminou
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide basedow
Répondre au sujet thyroide basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut