Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t10495] 

besoin de renseignements : sevrage traitement Basedow

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin de renseignements : sevrage traitement Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Nessie
 | Basedow  | Nantes  | féminin  | 50+
Bonjour à tous

Avant d'aller voir mon médecin et mon endo, j'aimerai savoir comment vous avez été sevré d'un traitement pour Basedow. Je prends actuellement 40 mg de néomerca et 100 de lévo.
Est-ce que le sevrage dure longtemps?
Si on décide de m'opérer faut-il que j'ai arrêté tout le traitement?

Je suis un peu dans le flou, donc si vous pouviez me donner quelques eclaircissements ça serait super.

Merci

Bonne journée

Nessie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nessie besoin de renseignements : sevrage traitement Basedow
Eglantine2hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 06.07.05 |  Messages: 52  | Basedow  | alsace  | féminin  | 40+
Bonjour Nessie,

Tes questions sont interessantes, je n'y avais pas encore pensé!

Je vais seulement pouvoir te dire ce que m'a expliqué mon endo puisque je suis aussi encore sous traitement (25 neo + 100 levo jusqu'en janvier 07).

Apparemment on arrête tout en une seule fois. Le traitement remplacait entièrement la thyroide mais celle-ci se remet à fonctionner assez vite toute seule en arretant le tout, avec peut être un tout petit temps d'adaptation mais apparemment c'est tres rapide (le temps que le traitement termine de faire son effet).

Pour ce qui est de l'opération, c'est vrai que c'est une bonne question ... et là je ne sais pas !
Je ne sais pas s'il faut continuer a prendre le traitement neo + levo jusqu'au jour de l'opé ou s'il faut arreter avant ... De même je me demande si on fait une rechute après l'arrêt et qu'on décide de se faire opérer, est ce qu'il faut reprendre le traitement le temps d'arriver à la date de l'opé ...?

Parmi tous les basedow ayant fini un traitement et tous ceux s'étant fait opérer, ils pourront surement nous répondre !

Eglantine2

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eglantine2
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin de renseignements : sevrage traitement Basedow
Répondre au sujet besoin de renseignements : sevrage traitement Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut