Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t10392] 

Basedow, traitement par dose d iode radioactif

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow, traitement par dose d iode radioactif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
amandine039
bonjour

il y a 5 ans on m'a annoncé un basdow aujourd hui j ai des complication cardiaque et digestive on me parle de me soigner par une dose d'iode mais je n'arrive pas a avoir plus d explication pouvez vous m'expliquer les avantages et les inconveniants j ai 23 ans
merci a tous

imprimer le message de: Invité Basedow, traitement par dose d iode radioactif
liloocatmehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.02.06 |  Messages: 183  | Basedow  | Lyon  | féminin  | 40+
kikoo!!
n'hesites pas a te promener sur le site (je ne sais pas mettre les liens dsl)
pour te permettre de prendre des infos, il y a meme au debut de la liste des messages un post sur les traitements à l'iode.
j'ai 25 ans basedow 2eme traitement neo+levo on m'a proposé l'iode j'ai voulu retenter encore une fois le traitement.
je t'explique en gros, en fait on t'administre une gelule d'iode qui va detruire une partie ou toute ta thyroide (en gros ca va la secher) ce qui va permettre de diminuer la production d'hormones.
soit la dose est "nickel" et tu te retrouves en euthyroidie et la y'a plus de pb
soit la dose est un peu trop forte et il faut ensuite compenser avec le levothyrox voila
n'hesites pas!!
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Bonjour amandine,
Voici le lien que liloo voulait mettre je pense
Lien à l'intérieur du forumMessage
Gros bisous
Ps: pour liloo : pour mettre un lien tu cliques droit sur le petit rectangle blanc qui se trouve à côté du titre du message sur lequel tu veux faire le lien, tu fais copier le raccourci et tu fais coller le raccourci sur ton message.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
liloocatmehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.02.06 |  Messages: 183  | Basedow  | Lyon  | féminin  | 40+
mici louloute que ferais je sans toi :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow, traitement par dose d iode radioactif
Répondre au sujet Basedow, traitement par dose d iode radioactif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut