Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t10354] 

exophtalmies à 18 ans ? j'angoisse..

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet exophtalmies à 18 ans ? j'angoisse.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
beurre06hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 31.05.06 |  Messages: 10  | non spécifié
voilà une photo un peu plus parlante de l'ensemble de mon visage.
http://img.photobucket.com/albums/v297/PhAntoM62/cid_PHOTO169.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
la première était vraiment tiré par les cheveux lol

Merci pour ta réponse Beate.
Actuellement les goutes me permettent déjà de ne plus avoir les yeux secs, pas de réel changement pour les paupièeres mais ça ne fait qu'une journée que je les appliquent.

Pour les lentilles et bien, je n'ai pas vraiment le choix, les lunettes ne me vont pas du tout et pour un jeune comme moi, c'est pas à la "mode", enfin il faut me comprendre lol.
Je vais faire ma prise de sang samedi prochain, on verra bien.
Par contre j'ai toujours pas d'ophtalmo, vous me conseillez d'aller en CHU ou faire le déplacement dans une autre région tant qu'a faire ?
Le nord-pas-de-calais est pas trés fourni..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beurre06
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49876  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

c'est vrai que tu as les yeux un petit peu proéminents (sans que cela soit choquant, ce n'est pas une véritable exophtalmie comme l'ont certaines personnes du forum) - mais c'est peut-être "de famille", y a t-il d'autres personnes de ta famille qui ont le même regard ?

C'est vrai que pour être sûr d'avoir fait le tour de la question, c'est bien de faire une prise de sang pour vérifier les paramètres thyroïdiens et notamment les anticorps, ainsi au moins, si ce n'est pas Basedow, tu seras totalement rassuré de ce côté-là !

Pour les ophtalmos, je ne peux pas te conseiller pour ta région, mais aller en CHU semble une bonne idée.

Pour les lentilles, c'était juste une idée comme ça, car moi, quand j'étais jeune, à un moment je me suis "ruinée les yeux" à cause de ça, j'avais des lentilles souples mal entretenues, et un problème d'yeux trop secs, et en plus je travaillais dans un bureau climatisé (où l'air est très sec, c'est "mortel" pour les yeux secs) ... à force, j'avais les yeux tellement secs que ça me faisait en permanence comme des grains de sable, je n'ai pas pu continuer à porter les lentilles.

Et puis, les produits de conservation sont très chimiques, il faut être très minutieux avec l'entretien, toujours correctement rincer les lentilles avant de les remettre, sinon on peut facilement se créer des problèmes d'irritation et d'allergie (et, même si je comprends que tu veuilles être "à la mode", je pense qu'une paire de lunettes bien choisie doit être encore mieux que des yeux tout rouges, gonflés et larmoyants ...) - donc, éventuellement, ça vaudrait le coup de faire un essai, déjà pour voir si, pendant quelques jours sans lentilles, les problèmes s'améliorent ou pas ...

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
muscadehors ligne
Inscrit le: 07.04.06 |  Messages: 143  | HASHI BASEDOW EXOPHT...  | ROMANS DROME  | féminin  | 50+
Wink Bonjour !

Le mieux c'est de faire confirmer par un ophtalmo ! Pour moi ma toubib pensait que j'avais de l' allergie, et c'est grâce à ce forum que j'ai entendu parler exophtalmie, qui a été confirmée après par mon endo et par un ophtalmo. Je précise que j'ai Hashimoto (il paraît que c'est assez rare) des anti tpo mais aussi des trak (la totale !) en grand nombre. Je suis allée voir les photos de bigeyes avant opération effectivement je ressemble bien à cela, à mon grand désespoir ! Je te conseille de prendre rendez vous avec un ophtalmo rapidement pour en avoir le coeur net !

Gros bisous,

Muriel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muscade
beurre06hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 31.05.06 |  Messages: 10  | non spécifié
J'ai pris rendez-vous, mais pas avant 2 mois malheureusement..

J'ai toujours les yeux rouges et irrités, je vais changher mes lentilles demain par des acuvue advance ( nouvelle "innovation" ).
Vous pensez que c'est possible que mes yeux gonfles à cause de l'irritation et du fait qu'il soit sec ?

Si c'est le cas, j'espère que c'est pas définitif et que ça pourrait revenir comme avant.
Sur mes photos d'avant mon port de lentilles, j'avais les yeux à peu près pareil sauf qu'ils n'étaient pas exorbités et donc moins de poche..

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beurre06
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: exophtalmies à 18 ans ? j'angoisse..
Répondre au sujet exophtalmies à 18 ans ? j'angoisse.. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut