Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t10287] 

Pour moi aussi J-1... et maintenant J+6!!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour moi aussi J-1... et maintenant J+6!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
nathalie0666hors ligne
Inscrit le: 05.03.06 |  Messages: 35  | Basedow, iodée en ma...  | Genève  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Voilà, pour moi aussi demain est le grand jour, je prends ma petite capsule. Je ne suis pas trop inquiète après avoir lu toutes les expériences et les messages concernant la curiethérapie, le seul "soucis" c'est l'enfermement. 5 à 7 jours pfff... Confused c'est dur d'être mis en quarantaine comme ça, mais bon j'ai pris de quoi m'occuper et je vais en profiter pour me reposer. Je vous raconterais à mon retour... schreiben


Dernière édition par nathalie0666 le 04. Juin 2006, 16:06; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathalie0666 Pour moi aussi J-1... et maintenant J+6!!!
Avatar
vero63hors ligne
Inscrit le: 05.03.06 |  Messages: 75  | 60+
Répondre en citant
Bon courage, Nathalie Very Happy
Et puis quelques jours sans aucune obligation (autre que médicale!), ça a du bon Wink
A bientôt,
Véro

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero63
liloocatmehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.02.06 |  Messages: 183  | Basedow  | Lyon  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bon courage!!
n'hesite pas a faire un compte rendu de ton experience apres!!
gros bisous
liloo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
Répondre en citant
Bonjour nathalie,
j'arrive un peu tard mais je te souhaite bon courage! Grande pensée pour toi aujourd'hui!
gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Pour moi aussi J-1
nathalie0666hors ligne
Inscrit le: 05.03.06 |  Messages: 35  | Basedow, iodée en ma...  | Genève  | féminin  | 50+
Bonjour à tous. Ben voilà, c'est fait!!! Je suis rentrée hier soir de l'hôpital. J'y suis restée un jour de plus que prévu, mon taux n'ayant pas baissé assez rapidement. Pour info, je vais laisser un message dans la rubrique pour ceux ayant fait le traitement à l'iode, pour raconter mon expérience. Merci encore pour vos messages de soutien avant mon départ. Maintenant j'attends ma prochaine prise de sang, dans 15 jours, pour voir les effets du traitement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nathalie0666
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour moi aussi J-1... et maintenant J+6!!!
Répondre au sujet Pour moi aussi J-1... et maintenant J+6!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut