[url=t10124]
1 fois par mois!!!!
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 1 sur 1
Inscrit le: 17.12.05 | Messages: 142 | Carcinome papillaire... | wattignies | | 50+
Posté le: 18. Mai 2006, 09:53
depuis 2003 j'avais un sterilet de type mirena et en fev06 on a enleve le sterilet car j'avais un kyste sur l'ovaire.en guise de pilule g eu du luteran que j'ai arrete au bout de 2 mois car g bcp grossi et app ca fe grossir,je n'avais plus de regles et je ne m'en plains pas au contraire mais depuis que g arrete je n'ai tjs pa de regles alors est ce que quelqu'un pe expliquer??Merci
Posté le: 18. Mai 2006, 09:57
kikoo
Après un arrêt de pillule on peut des fois attendre plusieurs semaines voire mois avant qu'une véritable ovulation se fasse.
Le stérilet empèche la nidation donc c'est plus facile d'avoir les régles normales après un retrait. Tandis que la pillule elle ampèche l'ovulation.
Les ovaires peuvent donc mettre du temps avant de refonctionner normalement.
Donc il se paut que cela prenne encore un peu de temps. En revanche si d'ici un mois, toujours rien il faudra revoir le gynéco qui pourra te donner un traitement pour les faire revenir.
Après un arrêt de pillule on peut des fois attendre plusieurs semaines voire mois avant qu'une véritable ovulation se fasse.
Le stérilet empèche la nidation donc c'est plus facile d'avoir les régles normales après un retrait. Tandis que la pillule elle ampèche l'ovulation.
Les ovaires peuvent donc mettre du temps avant de refonctionner normalement.
Donc il se paut que cela prenne encore un peu de temps. En revanche si d'ici un mois, toujours rien il faudra revoir le gynéco qui pourra te donner un traitement pour les faire revenir.
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum