Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64425] 

Spasmes musculaires et fourmillements

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Spasmes musculaires et fourmillements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Amylahors ligne
Inscrit le: 30.10.22 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,
De 2016 à 2018 j’étais traité pour un basedow. Arrêt traitement pendant 2 ans et rechute en septembre 2021 mais cette fois-ci hypothyroïdie hachimoto. Je suis sous levothyrox 50 . Depuis une semaine j’ai des symptômes très très déstabilisant ! Spasme musculaire fourmillement pas de fièvre ni vomissement, les yeux qui brulent, fatigue , je me sens très mal , je pense que cela est dû au dosage mais que faire pour soulager ces maux . Rdv endo le 10/11

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Amyla Spasmes musculaires et fourmillements
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 777  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonsoir,

Ça pourrait être bien de refaire.un bilan TSH, T3, T4 pour voir où tu en es? Tiens nous au courant.

Courage!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Spasmes musculaires et fourmillements
Répondre au sujet Spasmes musculaires et fourmillements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut