Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64385] 

Opération Décompression Orbitaire - Avis sur chirurgien

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération Décompression Orbitaire - Avis sur chirurgien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Solnhors ligne
Inscrit le: 19.10.22 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

Je m'excuse d'avance si je fais un poste redondant, et c'est surtout la première fois que je fais un message sur un forum. Shocked

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont été opérées pour une décompression orbitaire par le Dr Ta..z…s ?
Je dois me faire opérer le 10 novembre et je ne vous cache pas mon stress.
Cela fait dix ans que j'attends cette opération et j'avais perdu un peu espoir.
Je suis tombé malade d'une hyper avec maladie de basedow à l'âge de 17 ans, j'ai eu une ablation totale (si on veut car il me reste des résidus de thyroïde, mais à ce qu'il parait on peut vivre avec) de ma thyroïde à 25 ans et je suis sous Levothyrox 125. Aujourd'hui j'ai 33 ans.

J'ai une exophtalmie séquellaire de grade I et ptosis sur les deux paupières.
Je vais donc subir une décompression orbitaire (masse graisseuse) et un relèvement des paupières du bas. Deux mois après mon opération je pense (par rapport à ce que je le chirurgien m'a dit) je vais avoir une opération en anesthésie locale pour les paupières du haut.
J'ai peur car j'ai lu vos témoignages et je trouve que les personnes satisfaites par leur opération son minime... Je n'ai jamais connu mes yeux sans maladie, je n'ai pas trop de souvenir de comment était mon regard avant. J'ai conscience que mon exophtalmie est moins conséquente que certaine qui ont dû vraiment souffrir. Même si c'est très compliqué pour moi aussi, on dirait que j'ai le regard vide, un œil plus gros que l'autre et que je suis toujours défoncée (ce qui n'est pas le cas).

Désolé je parle beaucoup Rolling Eyes , mon chirurgien va m'opérer le 10/10 à 15h et le soir je pourrais rentrer chez moi, je devrais juste porter des lunettes de soleil. Je trouve que c'est très rapide par rapport à ce que certaines ont vécues, est ce que c'est parce que mon exophtalmie est minime ?
De plus dès le lundi je pourrais reprendre le boulot, par contre il y a 20% de chance que je vois double et dans ce cas une deuxième opération sera à proscrire. Donc si vous connaissez le Dr T. et que vous pouvez me conseiller je serais soulagée... Car je me retrouve à avoir très peur d'une opération que j'ai attendu toute ma vie...
Merci beaucoup pour vos retour.
Bonne journée !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soln Opération Décompression Orbitaire - Avis sur chirurgien
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1333  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 19. Oct 2022, 16:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Soln
Répondre en citant
Bonjour Soln et bienvenue,

Ce sujet peut t'intéresser :
Lien à l'intérieur du forum RECHERCHE TEMOIGNAGES EXOPHTALMIE
Tu peux envoyer un MP, message privé, à josephinemoncoeur pour avoir des renseignements.


Tu peux aussi t'inscrire dans ce groupe pour retrouver les messages des personnes concernées par l'exophtalmie :
Lien à l'intérieur du forum Exophtalmie / Diplopie

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Solnhors ligne
Inscrit le: 19.10.22 |  Messages: 2
Répondre en citant
Merci beaucoup pour ta réponse !!!
Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soln
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération Décompression Orbitaire - Avis sur chirurgien
Répondre au sujet Opération Décompression Orbitaire - Avis sur chirurgien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut