Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64219] 

Et maladie hivernal

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Et maladie hivernal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Mezaizohors ligne
Inscrit le: 29.09.20 |  Messages: 26
Répondre en citant
Bonjour,

Depuis que j'ai hashimoto je choppe tout ce qui passe.

Le problème c'est que j'ai lu tout et son contraire sur le fait de booster son immunité avant l'hiver.

Est ce que certain.es d'entre vous le fond avec des plantes ? Genre des protocoles ravintsara ou prennent de la propolis sans que cela excite ses anticorps thyroïdien ?

J'arrive pas à trouver de source fiable sur le sujet :/ (comme d'hab avec Hashimoto 😩)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mezaizo Et maladie hivernal
Poupinehors ligne
Inscrit le: 27.08.21 |  Messages: 93  | Hashimoto + Fibromya...  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour,

Perso, j'évite les boosters d'immunité (comme l'echineacée par exemple), c'est plutôt déconseillé en cas de maladie auto-immune.

Il faut leur préférer les anti-viraux / anti-microbiens naturels. Peut-être en diffusion chez toi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poupine
Mezaizohors ligne
Inscrit le: 29.09.20 |  Messages: 26
Répondre en citant
Oui. Je pense à acheter un diffuser. Mais sortant de précarité. J'ai une liste énorme de choses à acheter vu que je me suis privée niveau matériel pendant 4 ans. vor lachen weinen. Je vais me renseigner sur les antiviraux. En effet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mezaizo
Poupinehors ligne
Inscrit le: 27.08.21 |  Messages: 93  | Hashimoto + Fibromya...  | féminin  | 30+
Répondre en citant
https://www.femina.fr/article/diy-c.....uiles-essentielles-maisonLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

C'est sûrement moins efficace mais moi j'dis : ça dépanne ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poupine
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Et maladie hivernal
Répondre au sujet Et maladie hivernal Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut