Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64199] 

Bébé, 19 jours : passer de 11 à 36 gouttes ??

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bébé, 19 jours : passer de 11 à 36 gouttes ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Hicham.43hors ligne
Inscrit le: 28.08.22 |  Messages: 7
Répondre en citant
Bonsoir je n'ai pas reçu de mail de votre part ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hicham.43 Hypothyroïdie congénitale
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Je vais vous le renvoyer !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lizziehors ligne
Inscrit le: 05.05.23 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour ,
Comment va votre enfant ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizzie
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Bébé, 19 jours : passer de 11 à 36 gouttes ??
Répondre au sujet Bébé, 19 jours : passer de 11 à 36 gouttes ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut