Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63150] 

Cherche Docteur proche de Marseille

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche Docteur proche de Marseille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Alistouillehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 14.06.21 |  Messages: 38  | Cancer folliculaire....  | Aubagne  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Coucou tout le monde

Je cherche un endocrinologue qui pourra me suivre proche de Marseille.
J'ai vu une vidéo l'autre jour très intéressante qui parlait des taux d'Iode dans le corps et aussi des autres constituants en plus bien sûr du T3 et T4 !

Ayant eu une thyroidectomie et que je vais faire une cure d'iode radioactif, j'aimerais trouver un docteur qui ait une vision assez macro du corps... qu'il s'intéresse aussi au taux d'iode etc Smile

Si vous connaissez qqn qui correspondrait à tout ça... donnez moi vos infos en mp Smile

Merci!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alistouille Cherche Docteur proche de Marseille
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche Docteur proche de Marseille
Répondre au sujet Cherche Docteur proche de Marseille Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut