Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62929] 

Cancer papillaire unifocale et unilatérale <3cm

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer papillaire unifocale et unilatérale <3cm Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Maël Belahors ligne
Inscrit le: 05.08.21 |  Messages: 5  | Cancer Papillaire (t...  | Paris  | masculin
Salut à tous.
J'espère que tous ceux qui prennent le temps de lire mon Tropic sont bien guéris et se portent bien ...selon les circonstances.
Je voulais juste conseiller la personne qui n'est pas sûr d'opérer (totale thyroïdectomie)...s'il a une grosseur suspecte je recommande de toute urgence une opération par un expert qui a au moins 1-2 opérations de la thyroïde par semaine. Vous verrez après une lobectomie si le chirurgien a tout fait correctement, tout va bien. Passons maintenant à une ablation complète de la glande thyroïde dans un petit cancer papillaire de moins de 3-4 cm qui n'est pas grossièrement invasif et vous n'avez pas de signes de métastases. Je déconseille fortement d'agir vite et ne pas y penser. La thyroïde est étroitement liée au cœur avec la paroi cardiaque et les valves. Le risque et les conséquences d'une ablation totale de la thyroïde sont bien plus importants, le taux de rezidiv de l'autre glande est a 1% vous n'aurez probablement jamais de problèmes majeurs dus à votre cancer papillaire de la thyroïde après une ablation unilatérale totale. Il existe diverses maladies thyroïdiennes pathologiques qui nécessitent une ablation totale, je ne parle que des papillaires avec de petites structures et une seule mutation. Malheureusement, je parle de ma propre expérience. Si vous voulez en savoir plus, je vous conseille d'effectuer une recherche en anglais sur google.com, puis de lire les grandes études universitaires des docteurs renommée. En Corée du Sud et dans l'Amérique du Nord la maladie est plus fréquentes avec plus de connaissances et plus d'études. Habituellement, avec un navigateur Chrome, vous pouvez traduire le site Web en français. Si vous êtes jeune il est fort probable que vous avez des mini métastases dans les ganglions après un cancer papillaire mais avec l'âge les métastases vont mourir. Des métastases pourront pas métastases. Avec cette pathologie la plupart dû temps c'est plutôt une thérapie agressif qui fait en sorte que vous allez vous sentir moins bien. Après je parle en globalité sûrement tu peux être un cas particulier qui a besoin une thérapie agressif. N'oubliez pas de voir plusieurs médecins et de parler ouvertement de tout avent l'opération totale de la thyroïde. Mais si vous avez un nœud qui vous pose problème, faites-vous opérer et enlevez un côté, la plupart du temps vous n'avez même pas besoin de médicaments J'espère que je pourrais aider quelqu'un et j'espère que vous serez bientôt en bonne santé.

(si quelqu'un se sent agressé ou offensé, je m'excuse. Je ne parle que par expérience et connaissance. Je ne suis pas médecin.)

Avec mes meilleures salutations
Maël B.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maël Bela Cancer papillaire unifocale et unilatérale <3cm
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer papillaire unifocale et unilatérale <3cm
Répondre au sujet Cancer papillaire unifocale et unilatérale <3cm Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut