Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62793] 

Augmentation du levothyrox pour baisser tsh

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Augmentation du levothyrox pour baisser tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Chris 17hors ligne
Inscrit le: 05.06.21 |  Messages: 37  | 40+
Bonjour Winken
je dois voir mon doc aujourd'hui pour arrêter le levothyrox NF trop d effets secondaires fatigue vertiges douleus dans tout le corps .

Entre Euthyrox thyrofix l thyroxine t caps et je ne sais quoi encore je suis perdue !
Comment savoir lequel me conviendrait Crying or Very sad si ce sont les excipients du levothyrox NF qui me donnent tous ces effets secondaires lequel pourrais je prendre qui ne donnent pas ou peu d effets secondaires ? Lequel a le moins d excipients? Help Surprised Cool Confused Evil or Very Mad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chris 17 Substitution
Bonjour ,
Pour avoir lu ici et la et expèrimentè qq spècialitès moi mm ,je dirais que
-Lthyroxine henning contient de l huile de ricin qui peut donner des pb et dèsordres intestestinaux si ils st fragiles ( type diarrhèe )
-Tcaps est tres pur et bien tolerè ,personnellement j ai du baisser lègèrement la dose (J ai fait 73 mcg alors qu avnt j etais a 75) Mais Tcaps n est pas remboursè et le prix varie d une pharma a l autre,il faut le commander et le rècupèrere le lendemain ,il n y a jamais de stock en pharma ( perso je l arrete car il m a donnè des vertiges ces derniers mois )
-thyrofix semble bien tolère` ds l ensemble mais les medecins st assez froids a le prescrire car cest un gènèrique (ils disent qu il n est pas stable)
- euthyrox AF (avec lactose ) dit ''russe ''ne te sera pas prescrit par ton medecin si tu ne l as jamais pris avnt (ils ont recu une notice des autoritès de santè ldans ce sens )
-euthyrox NF ,je l eviterais si cest pour èprouver les mm pb qu avec levoNF
-gouttes SErb ,qui st très bien mais peu prescrites par les mèdecins,rèservèes aux personnes agèes ,personnes qui ont de pb de dèglutition ou enfants ,mon MG qui m en a precrit un temps ne veurt plus m en prescrire maintenant...

Pour rèsumer :
Tcaps est très bien mais un peu cher ,
thyrofix semble proche du euthyrox AF et est bien tolèrè d après les retours que j ai lu et
les gouttes serb st bien aussi et sans effets seconds d après mon expèrience ,mais difficiles a obtenir
euthyrox avec lactose ( dit ''russe'' )est bien sil est identique a l euthyrox allemand ..Reste a voir.... (?) ,le pb cest de sen faire prescrire et en trouver en pharmacie
pour les autres spècialitès .....prudence....
Bon courage Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Chris 17hors ligne
Inscrit le: 05.06.21 |  Messages: 37  | 40+
Re bonjour Winken

Ça y est vu le médecin je ressors avec l thyroxine henning ! Il l a prescrit à d autres patients qui avaient des effets secondaires avec levothyrox NF .et apparemment ils sont mieux . Je verrai bien ce que ça donne il m a prescrit 88 et j étais à 87.5 de levothyrox (75 +1/2 de 25). Il m a dit c est pareil je commence demain matin . Je croise les doigts !! Prise de sang dans 1 mois Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chris 17
Chris 17hors ligne
Inscrit le: 05.06.21 |  Messages: 37  | 40+
Bonjour Winken

Pouvez vous me dire au bout de combien de temps vais je éliminer totalement le Levothyrox ! Je suis passée à l thyroxine henning depuis 2 j . Ce matin grosse crampe dans le mollet !!!
Rolling Eyes Est ce le levothyrox ou l thyroxine qui me donne des crampes ? J ai déjà eu des crampes dans les orteils mais ça faisait longtemps que je n en avais pas eu Crying or Very sad merci pour vos réponses!! !! Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chris 17
Chris 17hors ligne
Inscrit le: 05.06.21 |  Messages: 37  | 40+
Bonjour ! Voilà 43 jours que je prends L thyroxine ! ! J ai abandonné le levothyrox nf à cause des vertiges fatigue douleurs articulaires .... je ferais ma prise de sang samedi matin à 46 jours donc!!! A jeun de mon petit médoc ce que je signale à l infirmière et là elle me dit mais pourquoi la tsh ce n est pas à jeun ! Je lui dis que je désire faire ma prise de sang sans avoir pris L thyroxine ! ! Ça n a pas eu l air de lui plaire . POURQUOI les médecins et infirmières trouvent ils que de faire la prise de sang sans avoir pris sa substitution n a aucun intérêt ! !! Wink Idea

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chris 17
Coucou Chris 17 !
Faire une prise de sang à jeun ne présente pas d'intérêt dans la mesure où nous sommes obligés de vivre avec notre traitement de substutition. Donc c'est après avoir pris ce traitement que nous pouvons avoir une petite idée si cette substitution convient ou non.
A bientôt.
Biba

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Chris 17hors ligne
Inscrit le: 05.06.21 |  Messages: 37  | 40+
Re bonjour alors là je suis perdue Rolling Eyes sur le forum on m a souvent dit de faire la prise de sang sans avoir pris ma substitution ! J ai toujours fait mes prises de sang après l avoir pris mais on m a dit de les faire sans le prendre !! Ce que je voulais faire pour la prise de sang que j aurais samedi Sad HELP !!!! Confused Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chris 17
Avatar
Atsopiehors ligne
Inscrit le: 06.05.21 |  Messages: 152  | Hashimoto  | Bordeaux  | féminin  | 40+
Posté le: 25. Aoû 2021, 14:40
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : , Chris 17
Répondre en citant
Bonjour Chris17 (et Biba2),

En fait, tout dépend de ce qui est écrit sur l'ordonnance : s'il s'agit d'une PDS pour la TSH seule, prendre le médicament le matin n'a pas d'importance car la TSH se stabilise par rétro-contrôle donc sur plusieurs semaines ; pas besoin d'être à jeun, vous prenez votre médicament et votre p'tit déj comme d'habitude.
En revanche, si vous avez aussi les T4 libres sur l'ordonnance, il ne faut pas prendre le médicament en raison du délai d'assimilation très rapide de cette hormone : le résultat de la PDS pourrait s'en trouver faussé. Mais vous pouvez prendre votre p'tit déj comme d'habitude.
Bonne fin de journée Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Atsopie
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Augmentation du levothyrox pour baisser tsh
Répondre au sujet Augmentation du levothyrox pour baisser tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut