Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6083] 

Basedow-opération-anti-corps

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow-opération-anti-corps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Basedow-Aviez vous encore des anti-corps au moment de l'opération? (vote secret)
Non
22%
 22%  [ 2 ]
Oui un peu
22%
 22%  [ 2 ]
Oui moyennement
11%
 11%  [ 1 ]
Oui beaucoup
44%
 44%  [ 4 ]
Voté : 9
Total des votes : 9
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes,

Me v'là entrain de monter un sondage pour une copine (ke vous allez reconnaître, je pense) paske je peux po rester là à rien faire...

Je m'adresse principalement aux 'déjà' opérés...

Aviez vous encore des anti-corps au moment de l'opération?

Je parle bien des anti-corps et po de l'hyper. Car ne po vouloir opérer en hyper je le comprends, par contre refuser à cause des anti-corps ça m'inerve car ils vont po baisser tous seuls et ke je sache on traite po ça!!!

C parti soyez nombreux et nombreuses à répondre...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Basedow-opération-anti-corps
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Super bonne idée Cara. Allez, les Basedow, une copine a bien besoin de vos encouragements en ce moment!

jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Avatar
kylea75hors ligne
Inscrit le: 05.05.05 |  Messages: 326  | 40+
Répondre en citant
...


Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 22:15; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 .
Invité
Répondre en citant
ca m interresse aussi , j ai rdv le 18.11 avec le chirurgien !
merci caranell ... Very Happy

imprimer le message de: Invité
Répondre en citant
Allez.....hop!...........je fais remonter le message pour magali!
gros bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
BILOUhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.12.04 |  Messages: 116  | Basedow -thyroidecto...  | MOSELLE  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Alors ça c'est une idée géniale!!!!!!bravo à toi!

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Avatar
Agnès (86)hors ligne
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 206  | Basedow opérée en 2005  | Gironde  | féminin  | 40+
Répondre en citant
ça y est c'est fait Very Happy
gros bisous d'encouragement !!!


agnes Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) voilà !!!
Répondre en citant
kikoo

Moi ce que je peux en dire c'est que c'est l'endo qui a tout faux.

Effectivement l'opération est souvent réalisée chez les Basedow parce que justement il y a récidive ou persistance de la maladie. Qui dit malade de Basedow dit présence d'anticorps.

Donc il est tout à fait normal qu'elle se fasse opérée alors qu'elle a encore des anticorps.

Le mieux c'est qu'elle cherche un autre endo et qu'elle se fasse opérée au plus vite.

C'est après l'opération que les anticorps normalement disparaîtront.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Dac avec Chris!
not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/jongleup01.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Eh oh du bateau... Pour ma topine, merci...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Allez
Avatar
BILOUhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.12.04 |  Messages: 116  | Basedow -thyroidecto...  | MOSELLE  | féminin  | 60+
Répondre en citant
5 votes en 2 jours, ce n'est pas vraiment significatif!

Nous ne sommes pas que 5 à s'être fait opéré(e)s pour Basedow?
Il faut croire que si!!!!!!!!!
Allez! au boulot tous les Basedow opéré(e)s!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Avatar
crichine décédé
Inscrit le: 01.07.04  |  Messages: 4070
Répondre en citant
coucou,
j'peux pas voter, j'en sais rien si j'avais encore des anticorps ou pas. Ce que l'endo m'avait dit, c'était qu'il fallait arriver à l'euthyroidie ou au moins à un état acceptable. Je viens d'aller revoir mes résultats de pds : j'étais dans la norme pour l'opération, pas de recherche d'anticorps.
Donc, je suis d'accord avec les copines. On s'en moque des anticorps.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Répondre en citant
Hop, le message remonte!
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
BILOUhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.12.04 |  Messages: 116  | Basedow -thyroidecto...  | MOSELLE  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Crichine!
on s'en moque pas du tout des anticorps.......c'est grace à eux que je me retrouve aujourd'hui avec une superbe diplopie qui s'est révélée quelques jours après l'opération......,corrigée actuellement par un prisme à 12 dioptries! .....
et ça peut arriver à quiconque , la thyroïde n'existant plus, les anticorps se retournent vers les yeux........même s'ils baissent progressivement, ils font des dégats ......Et je t'assure que je ne le souhaite à personne!

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Répondre en citant
kikoo bilou,

On ne s'en fout pas pour ce qu'ils peuvent provoquer mais pour l'opération on s'en fout.

La différence est là.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Basedow-opération-anti-corps
Répondre au sujet Basedow-opération-anti-corps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut