Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t57231] 

Voir son drapeau sur la carte ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Voir son drapeau sur la carte ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
lil06hors ligne
Inscrit le: 02.07.10 |  Messages: 541
Répondre en citant
Bonjour,
Je n'apparais pas sur la carte ( onglet utilisateurs) ? Pourquoi ?
Cdt,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06 Voir son drapeau sur la carte ?
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Posté le: 15. Mai 2018, 09:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lil06
Répondre en citant
bonjour
as tu modifié dans ton profil pour selectionner ton emplacement sur la carte?

ca ne suffit pas d'indiquer le département dans le profil...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 15. Mai 2018, 10:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lil06
Répondre en citant
Bonjour,

des informations comment indiquer ses coordonnées et planter son drapeau sur la carte ici :

Lien à l'intérieur du forumFAQ : Carte : comment indiquer le lieu où l'on habite ?

Il faut aussi cocher l'option de "présenter les coordonnées à tous" (la traduction n'est pas très jolie), pour que les autres puissent voir le drapeau.

La carte est visible ici (pour l'instant, 945 utilisateurs sur 22257 ont choisi d'indiquer leurs coordonnées) : Lien à l'intérieur du forumCarte

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
marie-angehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 30.10.09 |  Messages: 5755  | 1/2 thyroïde suite n...  | Carte Ariège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Et certains ont donné une localisation complètement farfelue !

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Oui, en effet, certains drapeaux se trouvent au milieu de la mer, par exemple ...

Mais je crois que la fonction n'est pas très précise (cela va être amélioré avec le renouvellement technique du site, prévu dans les mois à venir) ...

Par souci de confidentialité, nous n'avons pas voulu utiliser "Google Maps", mais des cartes indépendantes, or il y a quelques imprécisions et bugs.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Voir son drapeau sur la carte ?
Répondre au sujet Voir son drapeau sur la carte ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut