Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t41574] 

QUESTION POUR FAIRE UN POST DE SUIVI

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUESTION POUR FAIRE UN POST DE SUIVI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
loulina92hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.02.13 |  Messages: 201  | CANCER PAPILLAIRE  | 95  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour

comment pourrais je faire pour réunir tous mes postes sur un même pour faire mon suivi ?

j'ai essayé plusieurs techniques mais ça ne fonctionne pas.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92 QUESTION POUR FAIRE UN POST DE SUIVI
Avatar
ANTOINE007hors ligne
Inscrit le: 01.05.05 |  Messages: 115  | Nodule froid, thyroï...  | LYON  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,
Dans votre profil il faut cliquer sur tous vos messages et faire des copier/coller et les relier ensembles, (vous avez l’intention d’écrire un livre ?)

_________________
Antoine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANTOINE007 copier/coller
Avatar
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour
seule Béate pourrait éventuellement raccrocher tes messages...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Avatar
anne-clarahors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 25.10.11 |  Messages: 2281  | TT (goitre multi-nod...  | 77  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour Loulina

sans racrocher tes messages, tu peux mettre des liens vers les anciens sujets dans ton dernier post que tu peux intituler/renommer (avec la fonction EDIT) "suivi Loulina92" (ou dans un nouveau que tu créeras).

Je l'ai fait sur mon suivi. Au lieu de chercher à chaque fois où j'ai bien pu poster tel ou tel sujet, je suis allée dans le premier message de mon suivi (qui était à ce moment là déjà actif), j'ai cliqué sur EDIT, et j'ai insérée en URL les liens des ancien posts.
Pour ne pas sortir et re-rentrer à chaque fois, j'ai ouvert 2 sessions, une avec le post du suivi en EDIT, l'autre pour copier les liens des anciens messages.

Bonne journée

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
loulina92hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.02.13 |  Messages: 201  | CANCER PAPILLAIRE  | 95  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Merci pour vos reponses. Rire antoine non pas encore pour le livre je suis toute nouvelle dans cette aventure opérée le 25 fev 2013. Bon avec ma vie chaotique je pourrais ecrire un livre mais ce nest pas ds mes projets rire. Hier on blaguait et je disais qui veut vivre ma vie. Ils mont repondus on comptatis mais non sans facon. Je ne suispas un cadeau du ciel pour la personne qui partage ma vie. Aucun repos avec cette vie remplie de mauvaises surprises. Mais au moins on sennuie pas. Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: QUESTION POUR FAIRE UN POST DE SUIVI
Répondre au sujet QUESTION POUR FAIRE UN POST DE SUIVI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut