Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t2401] 

aidez moi a décoder mes résultats

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aidez moi a décoder mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Passiflore
Répondre en citant
Je viens de prendre mes résultats au labo
merci de me dire ce que vous en pensez ( je suis basedow depuis 2002)
phosphatases alcalines 203
anticorps antitryroperoxidase 3000 (j'étais à 14765 le mois dernier)
anticorps antithyroglobuline 2500
anticorps antirecepteurs de TSH à venir dans quelques jours(j'étais à 26.2
T3 3.80 ( j'etais à 14.O1 le mois dernier)
T4 0.96 ( j'étais à 3.18 le mois dernier)
TSH 0.019 ( j'étais à 0.019 le moiis dernier)
mon traitement actuel : néomercazole 7.5 mg: jour
téatrois : 2 comprimés/jour
avlocardyl 40 : 1 par jour

en attendant de vous lire je vous envoie un gros smack : Embarassed

imprimer le message de: Invité aidez moi a décoder mes résultats
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour !

Mon avis, je pense qu'il faudrait voir d'augmenter ton traitement ! je suis étonnée que tu sois encore sous néomercazole après 3 ans !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Avatar
vickyhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.12.04 |  Messages: 14  | Basedow  | loir et cher  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bonjour Sylvie !
tu m'inquietes quand tu dis que tu es sruprise que nadege soit sous neo mercazol depuis 3 ans.
On m'a diagnostiqué une hypertghyroidie en 1999 et depuis je suis sous neomercazol (entre tps j'ai eu 2 periodes d'arrets des médocs).
Y'a t'il une durée de traitement sous neo??

Merci pour tes lumieres !

(ps:j'ai tjrs refusée l'opération jusque là mais j'ai du me résigner et l'ope a lieu le 22 02 05)

Vicky carneval

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vicky
Passiflore
Répondre en citant
bonjour Sylvie et Vickie,
c'est vrai sylvie tu m'inqiètes moi aussi, y a t il un risque de prolonger le traitement ? Pourtant mon endo ne m'a rien dit. Tu me diras il ne dit pas grand chose à part : on continue comme ça et on se revoie dans 2 mois
c'est d'ailleurs pourquoi je vous remercie toutes et tous qui participez à ce forum car sans vous je serais juste capable de mettre un nom sur un ensemble de symptomes. c'est grace à vous que j'ai compris les rouages complexes de la thyroide et ce que basedow ou hashimoto veulent dire
Ceci dit, je suis toujours sous traitement depuis 2002 avec des hauts et des bas qu'il faut gérer. Depuis quelques semaines ça va mieux je me sens moins speed et moins enervée. Surtout je n'ai plus ces boufféées de chaleur et ces palpitations si désagréables. Même mes yeux vont mieux
alors j'étais optimiste, je me disais ouf enfin un peu de répit.
maintenant je vais vous questionner pour savoir si il y a un risque lorsque
le traitement dure plusieurs années, si oui lequel?
merci de vos réponses
bisous

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: aidez moi a décoder mes résultats
Répondre au sujet aidez moi a décoder mes résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut