Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t22847] 

PM : les messages restent dans la 'boite d'envoi' ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PM : les messages restent dans la 'boite d'envoi' ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

la question revient souvent : les gens disent "mes PM (messages privés) restent dans la "Boite d'envoi", ils ne sont donc pas partis, je ne les vois pas dans "messages envoyés" ?

C'est une particularité de la fonction "PM" !

Tant qu'un message n'a pas été OUVERT par son destinataire, il reste dans la "Boite d'envoi" - c'est n'est qu'après sa lecture qu'il passe dans le dossier "Messages envoyés" !

Mais rassurez-vous, il est bel et bien parti !

Parfois, les destinataires ne voient PAS qu'ils ont reçu un message - vous pouvez alors ajouter un petit commentaire dans votre discussion en cours dans le forum, pour dire "je t'ai envoyé un PM".

Beate

Lien à l'intérieur du forumFAQ : Fonctionnement du forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate PM : les messages restent dans la 'boite d'envoi' ?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PM : les messages restent dans la 'boite d'envoi' ?
Répondre au sujet PM : les messages restent dans la 'boite d'envoi' ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut