[url=t17912]
Témoignage Basedow et chirurgie reconstructrice
[/url].dans le forum:
Basedow
Page 1 sur 1
Posté le: 18. Oct 2007, 20:36
Posté le: 18. Oct 2007, 21:54
Bonjour,
ne t'excuse pas d'avoir été longue ! C'est super de faire ainsi un récit aussi détaillé, je pense que ce sera très intéressant pour les futurs opérés ! Pfff, tu as vécu des choses sacrément dures, et pas toujours eu affaire à des gens très doués ... Heureusement que c'est derrière toi maintenant !
Il y a déjà quelques personnes qui ont fait des récits de ce genre d'opération dans le forum, parfois avec des photos "avant-après" saisissantes :
Photos de ma tronche (BOB56)
Décompression orbitaire, chirurgie paupières (Sylvie54)
Décompression orbitaire, avant/après et aussi Pas de nouvelles, bonnes nouvelles (bigeyes)
Et Sophie (sgda92) va certainement bientôt se lancer : Opération des paupières suite à exophtalmie
Encore une autre discussion à ce sujet : Message
A bientôt !
Beate
ne t'excuse pas d'avoir été longue ! C'est super de faire ainsi un récit aussi détaillé, je pense que ce sera très intéressant pour les futurs opérés ! Pfff, tu as vécu des choses sacrément dures, et pas toujours eu affaire à des gens très doués ... Heureusement que c'est derrière toi maintenant !
Il y a déjà quelques personnes qui ont fait des récits de ce genre d'opération dans le forum, parfois avec des photos "avant-après" saisissantes :
Photos de ma tronche (BOB56)
Décompression orbitaire, chirurgie paupières (Sylvie54)
Décompression orbitaire, avant/après et aussi Pas de nouvelles, bonnes nouvelles (bigeyes)
Et Sophie (sgda92) va certainement bientôt se lancer : Opération des paupières suite à exophtalmie
Encore une autre discussion à ce sujet : Message
A bientôt !
Beate
Posté le: 24. Oct 2007, 20:04
Posté le: 24. Oct 2007, 21:19
Coucou,
merci beaucoup d'avoir mis les photos, très "parlantes" ! On peine à croire que ça fait à peine 12 jours après l'intervention ! Tu es superbe ! Tu dois être sacrément heureuse de retrouver un regard "normal", de correspondre de nouveau à l'image que tu avais de toi ... et je pense que ça va encourager beaucoup de gens à "sauter le pas" !
Gros bisou !
Beate
merci beaucoup d'avoir mis les photos, très "parlantes" ! On peine à croire que ça fait à peine 12 jours après l'intervention ! Tu es superbe ! Tu dois être sacrément heureuse de retrouver un regard "normal", de correspondre de nouveau à l'image que tu avais de toi ... et je pense que ça va encourager beaucoup de gens à "sauter le pas" !
Gros bisou !
Beate
Posté le: 25. Oct 2007, 12:40
Merci Beate ! Je suis contente, tu ne peux pas savoir. Bon c'est sûr je ne suis pas d'un coup devenue parfaite mais quand même ça fait du bien de sortir sans se demander si les gens ne vous trouve pas bizarre.
Et puis je me regarde un peu plus dans la glace. Maintenant j'attends d'avoir le droit de me maquiller... (encore une semaine )
Suite (3 ans après) : reprise décompression orbitaire
Et puis je me regarde un peu plus dans la glace. Maintenant j'attends d'avoir le droit de me maquiller... (encore une semaine )
Suite (3 ans après) : reprise décompression orbitaire
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum