Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t13531] 

Dernier dosage (sous Armour) : ce n'est jamais 'bon' ???

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dernier dosage (sous Armour) : ce n'est jamais 'bon' ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
memo
Répondre en citant
qui peut me dire comment après 2 ans de traitement dont 18 mois de traitement sous levotyrox entre125 puis 150 puits 137.5 et depuis juillet 2006 sous armour 6 mois a 120 après dernière analyse qui révèle de hypot tentative a 135 au bout de 5a6jour symptôme hyper avec grosse insomnie et de la panique je ne voit pas de grande difference aux niveaux du dosage des deux formule tant tôt en hyper quand le dosage et augmenter ou tantôt en hypo quand le dosa et desandut mais jamais décès sous levotyrox + CYNOMEL qui peut me dire a force de toucher les dosage ci le cerveaux qui par dans tout les sens a long terme je pense que se nais pas trop bon de ne pas trouver un dosage
approprier voici les dernier analyse sous armour 120

le 12/12/2006 - 20/11/2006
T3 2,38pg/ml - 2,21
t4 0,83ng/dl - 0,80
tsh 3,93muli/L - 10,81

imprimer le message de: Invité Dernier dosage (sous Armour) : ce n'est jamais 'bon' ???
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir mémo.
Je ne suis jamais passée directement du Lévothyrox à Armour (Euthyral entre deux).
Par contre, et dans les correspondances, et dans les résultats d'analyses, on voit que tu es plutôt sous-dosée en hormones (manque les normes de ton labo).
La correspondance avec le Lévo150 est plustôt Armour 180mg (ou 3 grain) et non 120.
Mais je te conseillerai bien d'essayer Euthyral ou Lévothyrox + Cynomel si le Lévothyrox ne te va pas du tout, avant de passer à Armour.
D'autre part, l'insomnie est aussi un symptôme d'hypo, il ne faut pas te fier à cela. La prise du pouls est un meilleur indice. Enfin.. ce l'est pour moi. Et en hypo je dormais très mal.

A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Mémo,

comme je te l'ai déjà dit dans une autre discussion, dans le forum tu trouveras très peu de personnes qui prennent de l'Armour (puisque ce n'est pas en vente en France, et donc très rarement préscrit par les médecins français ...) - et comme avec l'Armour, les dosages sont différents de ceux du Lévothyrox et du Cynomel (ou de l'Euthyral), que prennent la plupart d'entre nous, nous aurons du mal à te renseigner pour te dire quoi faire !

Dans une très longue discussion sur l'Armour et les correspondances entre les différents médicaments français, tu trouveras un tableau de conversion : Lien à l'intérieur du forumMessage (lire également le reste de la discussion, très intéressante).

Sinon, celle qui se connait le mieux en Armour dans le forum est sans doute Susanne, écris-lui un PM, ou alors inscris-toi à sa liste, http://fr.groups.yahoo.com/group/thyroide_infoLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre !

Par ailleurs, ton médecin, l'un des rares à préscrire de l'Armour en France, devrait pouvoir te renseigner ? Il a même un forum : http://forum.age-gagnant.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre , où tu trouveras peut-être plus de patients concernés qu'ici ... (à part Susanne, Caro59 et Yves de Bruxelles, il n'y en a pas des masses ... j'ai d'ailleurs créé un "groupe d'utilisateurs" exprès pour vous, lien "Groupes" tout en haut ! Tu devrais t'y inscrire !)

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
C'est pas très clair tout ca . Il manque les normes du labo entre autres .
A premiere vue il semble que tu es en hypothyroidie , et quand tu essayes d'augmenter , tu ne supportes pas . Ca n'a aucun rapport avec Armour . C'est surrenal . Il me semble que tu m'as dit que tu prenais "1 hydrocortisone" , non ? Donc , je suppose , 10 mg . Ce n'est apparament pas assez ( c'est une dose très faible ) . Tu supporterais peut-etre mieux l'augmentation de la thyroide avec 20 cortisol par example , et tu pourrais prendre la dose ( de thyroide ) qu'il te faut .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne Re: Dernier dosage (sous Armour) : ce n'est jamais 'bon' ???
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Memo,

à mon avis, si tu ne supportes pas la quantité d'hormones qu'on t'a préscrite, mais qu'en restant en-dessous, tu es en hypo, le mieux serait de contacter ton médecin, et de voir avec lui comment arriver à mieux supporter ton traitement ! C'est tout de même lui, le "préscripteur", donc autant qu'il assure le "service après-vente" ! Ne peux-tu pas l'appeler, ou lui envoyer un PM ou email (via son forum), avec tes résultats et en décrivant tes problèmes et symptômes ?

Je pense que ce serait plus prudent, plutôt que de faire de l'automédication, d'augmenter et de baisser toute seule les dosages de tes différents médicaments ...

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dernier dosage (sous Armour) : ce n'est jamais 'bon' ???
Répondre au sujet Dernier dosage (sous Armour) : ce n'est jamais 'bon' ??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut