Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t11774] 

Témoignage sur Armour Thyroid

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignage sur Armour Thyroid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Nolabenhors ligne
Inscrit le: 16.12.05 |  Messages: 33  | Thyroidectomie totale  | Charente Maritime  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de passer progressivement à Armour Thyroid depuis deux mois environ, et j' arrive à un dosage stable, qui me convient.
Pour le moment, je peux dire que c' est très très positif.
J' ai retrouvé une énergie stable, un bien être physique et psychologique, un apaisement: Je me suis retrouvée, comme il y a 6 ans, avant l' ablation de ma thyroîde.
Pour moi, le plus spectaculaire est l' effet sur le moral et l' intellect, je retrouve mes facultés et ma joie de vivre qui me caractérisaient auparavant. Méfiante de nature, je redoute l' effet placebo, c ' est pourquoi je vous livre ces impressions avec les plus grandes réserves. J' attends de voir les effets sur une année entiere pour me faire une idée précise.

Bon courage à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nolaben Témoignage sur Armour Thyroid
Invité
Répondre en citant
Bonjour,
Tu es passée du Lévothyrox à l'Armour ? ou de l'Euthyral (ou Levo + Cynomel) à l'Armour ?

imprimer le message de: Invité
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou Nolaben,

tant mieux si cela te convient, je suis très contente pour toi ! Et j'espère que ces effets positifs vont continuer !

Peux-tu nous dire un mot sur la manière dont tu te procures l'Armour, et où tu te le fais préscrire ? Car il n'est pas en vente en France (seulement en Belgique ou sur Internet), et il n'y a que très peu de médecins qui en préscrivent ...

Donc, si ton témoignage donne envie à d'autres d'essayer, ce serait bien de leur dire comment, sinon ils resteront avec leurs espoirs deçus ...

Il y a aussi l'aspect financier, puisqu'en se procurant son médicament ainsi par un circuit "parallèle", il ne sera pas remboursé, et pour un médicament à prendre "à vie", ça finit par représenter des sommes assez importantes ...

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Invité
Répondre en citant
enid a écrit:
Bonjour,
Tu es passée du Lévothyrox à l'Armour ? ou de l'Euthyral (ou Levo + Cynomel) à l'Armour ?

J'ai retrouvé un de tes messages

Citation:
SOUS LEVOTHYROX 150MG:
T3= 2.3ng/l (norme=1.8 à 3.6)
T4=15.8ng/l ( norme=8 à 17)
TSH=0.085micUI/ml (norme=0.2 à 4.0)

SOUS LEVOTHYROX 137.5+CYNOMEL 3/4 CP:
T3=2.7ng/l (norme=1.8 à3.6)
T4=11.7ng/l (norme=8 à 17)
TSH<0.030micUI/ml (norme=0.2 à 4.0)


As-tu d'autres résultats avec Armour ?

imprimer le message de: Invité
Nolabenhors ligne
Inscrit le: 16.12.05 |  Messages: 33  | Thyroidectomie totale  | Charente Maritime  | féminin
Répondre en citant
Je suis passée de Lévothyrox + cynomel à Armour.
Armour est prescrit par un médecin parisien, et je commande par téléphone les pillules dans une pharmacie Belge, qui a pignon sur rue. Je recois environ une semaine plus tard les comprimés. ( pour plus de renseignements : MP)
Il est vrai que cela représente un cout. Cependant, je dépensais auparavant beaucoup d' argent en " remontant, stimulant..." et en consultation diverses, pour pallier les effets de la fatigue physique et intellectuelle.
A plus....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nolaben
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Nolaben

Je suis également sous Armour depuis fin février 2006 et j'avoue que le prix à payer vaut la peine. Je n'ai pas du tout envie de retourner à Euthyral que je prenais avant et qui était déjà nettement mieux que le Lévothyrox (pour moi en tout cas).
Le fait que nous assimilons les hormones thyroïdiennes de porc, notamment les T2 et T1, permet un effet continue du traitement. Les T2 et T1 peuvent se combiner pour former des T4 et T3 si l'organisme en ressent le besoin. Et ça c'est super !
Je n'avais pas encore essayé les sudoku sous Euthyral (finalement, c'est peut-être pour ça que je viens moins !?!?!) mais je les fais sans difficulté sous Armour. Chose qu'il m'aurait été complètement impossible sous Lévothyrox tant la difficulté de concentration était forte. Sous Euthyral ça allait mieux aussi ce problème là mais peut-être pas aussi bien que sous Armour.
De même que j'arrive à tenir le coup le soir quand on sort. Avant, même sous Euthyral, c'était difficile.
Il n'y a guère que le poids qui me pose toujours problème... mais ma ménopause brutale (suite à ovariectomie) ne facilite pas la chose.

Je me sens bien aussi sous Armour. Simplement bien... (normale quoi !!!)
A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nolabenhors ligne
Inscrit le: 16.12.05 |  Messages: 33  | Thyroidectomie totale  | Charente Maritime  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Caro59,

Je vois que toi aussi tu assimiles beaucoup mieux Armour Thyroid, que Lévothyrox ou Euthyral. Les effets sur la concentration et la fatigue sont en effet les plus spectaculaires pour moi aussi, et ce sentiment d' être de nouveau soi même est très étrange , mais bien réconfortant.
J' espère qu' un jour on pourra se procurer cette hormone plus facilement en France.....
A bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nolaben
Invité
Répondre en citant
C'est très intéressant ce que tu dis là. ça serait bien que tu continues à nous tenir au courant, parce que je sais que sur d'autres forums, il y en a qui étaient très contentes au début et moins au bout d'un certain temps.
J'espère que pour Caro et toi, ce ne sera pas le cas.
Bonne chance à vous deux !

imprimer le message de: Invité
Nolabenhors ligne
Inscrit le: 16.12.05 |  Messages: 33  | Thyroidectomie totale  | Charente Maritime  | féminin
Répondre en citant
ok Enid, pas de problème, je suis moi meme sur mes gardes pour savoir si tout ça va durer.... surtout en hiver ....donc à très bientot ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nolaben
Avatar
LYDIE52hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 16.01.05 |  Messages: 691  | Nodules gênants :thy...  | Est de la France  | féminin  | 80+
Répondre en citant
Bonsoir !
Ouf !! après des semaines d'échecs pour venir sur le forum ,je viens d'y parvenir ,je ne sais par quel miracle !!!
Je suis en cure à Bourbonne -les -Bains pour arthrose ,je rentre à la maison le samedi après-midi . Le médecin de cure m'a dit que si je voulais il pourrait me procurer de l'Armour thyroïd!!
Je suis en ce moment avec le "nouveau Euthyral" , 1 et 1/2 puisque maintenant on ne peut le couper qu'en deux !! ....
Vraiment ,vous me donnez l'envie d'essayer .
Ce n'est pas la forme depuis des mois , je n'ai aucun courage,pas le moral, tout de suite fatiguée .....
A l'examen de fin de cure ,je vais lui demander ,comment faire . Je vous raconterai . Je pense que ça vaut le coup de changer ,même si c'est plus coûteux ,être en forme c'est important .
A bientôt . Lydie 52 .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 coucou ,une revenante !!
Caro59hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.05.04 |  Messages: 3682  | 60+
Répondre en citant
Coucou Lydies !!!

C'est une bonne nouvelle ça dis-donc !
Je viens de regarder où se trouve bourbonne-les-bains car je me demandais où on trouvait des médecins si ouverts !

Je suis très contente pour toi. Tu peux essayer Armour et, si ça ne va pas (ce dont je doute !), tu pourras toujours revenir à Euthyral.

Gros bisous
A+
Caroline

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Contente de te revoir Lydie , tu m'as manqué .
Garde bien l'adresse de ce medecin , ou donnes la moi , ..... ca sonne en effet interessant . Et c'est ou alors , machin les bains ? Et est-ce que un patient peut aller le consulter comme ca ce doc , meme un patient qui n'est pas en cure ? Les bons medecins , je suis toujours preneur .

Pour Armour tu pourra l'essayer , on peut en acheter sur internet , pas de probleme .

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
maxuxtahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 16.03.05 |  Messages: 42  | Basedow- I 131- Hypo...  | Pays Basque Sud  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Désolée, mais pour moi ça ne marche pas trop l'Armour. Cela fait trois mois que j'en prends et je me sens de plus en plus fatiguée. C'est surtout dans la tête: j'ai les yeux comme si je ne dormais pas la nuit, tirés, tendus, rougis, cernés... et le cerveau aussi, en tension, des espèces de chocs électriques, confusion, douleurs dans le crâne.J'ai aussi des sensations très étranges dans les oreilles: on dirait des changements de pression à répétition.
Je prenais 3/4 d'un grain mais j'ai un peu baissé parce que j'avais des crises d'angoisses. Je garde l'Armour au réfrigérateur, je le prends`30 minutes avant le petit déjeuner.
Je suis déçue parce que je pensais que j'allais "récupérer ma vie" avec Armour. C'est mieux que le Lévo (horrible!) mais je ne fais que survivre...
Peut être est-ce une question de dosage?
Si vous avez des conseils, ou si mes symptomes vous semblent familiers,
répondez-moi.
Merci
Maxuxta

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maxuxta armour... pas terrible
Avatar
LYDIE52hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 16.01.05 |  Messages: 691  | Nodules gênants :thy...  | Est de la France  | féminin  | 80+
Répondre en citant
Oh! Maxuxta comme je suis désolée de lire cela ,moi qui croyais que c'était la meilleure substitution ,parceque la plus approchante de ce que produit une thyroïde saine !!. Peut-être que ton mal-être est dû à autre chose ? Que disent les analyses ? Es-tu bien suivie par un médecin ?
Caro va pouvoir te répondre mieux que moi ,car elle utilise Armour depuis Janvier .J'espère que tu vas trouver les raisons de tous ces désagréments.
Peut-être es-tu allergique a un excipient ?
Si Armour ne te convient pas il faudrait peut-être essayer Euthyral si c'était l'horreur avec le lévo .??
Bon courage . Lydie 52.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
liloo
Répondre en citant
Je ne comprend pas pourquoi Armour, qui a l'air d'etre si miraculeux, n'est pas (ou presque pas) prescrit en France ni en vente? J'ai un taux normal de TSH mais je sens que je ne suis pas quand meme comme avant. Je devrais peut-etre essayer de me le faire prescrire. Je compte aller voir le Dr Hertoghe à Bruxelles qui à l'air on ne peut mieux.
Bonne journée

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Témoignage sur Armour Thyroid
Répondre au sujet Témoignage sur Armour Thyroid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut