Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t10659] 

Armour , un temoignage

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Armour , un temoignage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Voici le temoignage que je viens juste de lire sur un forum allemand d'une patiente qui est passé à Armour , puis repassé à T4+T3 ( parce qu'elle n'avait pas commandé Armour à temps ) et puis de nouveau passé à Armour . Malheureusement c'est en allemand ....

Citation:
"Ich hatte zwar keine richtige Depression, so wie sie definiert wird, aber unter den synthetischen Hormonen oft so einen Zustand zwischen unlustiger Antriebslosigkeit (so nach dem Prinzip: 'Was soll ds hier alles?') aber auch so merhkwürdige Unruhezustände mit starker Besorgnis (ebenfalls sehr unangenehm). Ich denke dass es das eine Mal sich um zu wenig T3, das zweite Mal um zu viel T3 gedreht haben könnte. Das ist unter Armour Thyroid deutlich anders, est stimmt was Du schreibst, die Dosis ist nicht mehr ganz so wichtig, es ist alles irgendwie elastischer.
Zusätzlich spüre ich aber tatsächlich noch andere Effekte wie mehr Wachheit und mehr Elan. Neulich hatte ich zu spät Armour nachbestellt und musste warten, daher bin ich noch mal auf synthetisches T3 und T4 umgestiegen. Ich fühlte mich immer schlapper und gerädert. Als ich mein Armour wieder hatte, gings mir schlagartig wieder besser."

Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne Armour , un temoignage
Avatar
Nancy
 | 60+
Salut,

Ce serait bien, si quelqu'un le peut, qu'on offre la traduction. Moi, je ne lis pas l'allemand. Bon week-end,

N

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Citation:
Je n'avais pas une vrai depression , mais avec les hormones synthetiques j'avais souvent un etat de manque d'energie / manque d'envie .... du genre "à quoi bon tout ca ?! " et aussi des etats bizarres d'inquietude , je ne me sentais pas tranquille , j'avais de gros soucis/craintes ( egalement très desagreable ) . Je pense qu'il a pu s'agir une fois de pas assez de T3 et l'autre fois de trop de T3 . Avec Armour c'est clairement different , c'est vrai ce que tu ecris , la dose n'est plus tellement importante , tout est beaucoup plus souple .

Mais en plus je ressens encore d'autres effets , je me sens plus eveillé et j'ai plus d'elan . L'autre jour j'avais commandé mon Armour trop tard et j'ai du attendre , alors je suis repassé à T4+T3 synthetique . Je me sentais de plus en plus faible et epuisé . Quand j'ai pu reprendre Armour je me suis senti mieux instantanement .


Susanne

http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Recit d'une patiente :

Citation:

Alors, ma visite chez le Dr _____ ...

Pour commencer, j'étais en retard, car je me suis trompé , j'avais rien compris, il y
avait un accident sur le périphérique... Enfin, bref, il n'a rien dit, il était
charmant ! Et c'était comme enfin atterrir sur sa propre planète, j’ai enfin
trouvé quelqu’un qui parlait la même langue que moi . Quelqu’un
qui disait bienvenue, vous êtes des nôtres ! Et pas : je ne peux rien pour vous,
Madame. Pour la première fois de ma vie, je crois, j’ai vu un médecin qui n’a
pas dit que je n’avais rien, tout était dans ma tête, il fallait voir un psy, et
de toute façon il faut apprendre à vivre avec ! Et il n’a pas dit que tout irait
pour le mieux si seulement je pouvais trouver un peu de force de caractère et
perdre quelques kilos ! Non. Il a dit que c’était normal que j'etais dans cet
état vu la façon dont j’ai été soigné. Que j’etais vraiment mal tombé avec les
médecins que j’avais vus et j’avais été très mal soigné. Et, de toute façon, la
plupart des médecins ne connaissaient pas grand chose à la thyroide , et encore moins aux surrénales, et préféraient blâmer
les patients quand le traitement ne marchait pas. Et, on n’avait pas
besoin d’une consultation d’une heure car il a su juste en me regardant –
Madame, vous êtes en hypothyroïdie grave, votre thyroïde est hors service ! Et vos
surrénales sont malade aussi – mais c’est normal étant donné le traitement que
vous avez reçu. Enfin, quelque chose comme ça – ce ne sont pas ses mots exacts !
Il m’a examiné, et m’a prescrit un traitement de cortisol et DHEA (ce
qui a posé des problèmes pour ma pharmacie locale – ils sont assez arriéré par
ici !) Aussi, une liste de tests sanguins de deux kilomètre – qui n’était pas
apprécié aux laboratoire d’à côté ! Et ... et .... une ordonnance
pour ARMOUR !!!! Il a pris ma
photo, pour qu’on voie la différence en quelques mois, il a dit. Et, il a dit
qu’il est sûr et certain que tout ça va me remettre sur pied assez rapidement,
et que dans quelques mois, quand je saurais comment ça marche, je n’aurais plus
besoin de lui, juste d’un médecin qui me renouvellera le traitement !

Oh la la, quelle plaisir ! Quelqu’un qui comprenait enfin ! Je suis sortie de
là complètement vidé. Il fallait que je m’asseois sur un banc dans la rue.
J’avais du mal à croire tout ce que je venais d’entendre, j’avais peur que
j’avais tout rêvée et dans cinq minutes j’allais me réveiller et trouver que ce
n’était pas vrai. Mais si ! Ce matin j’avais toujours mes ordonnances et je suis
allé faire ma prise de sang et tout le reste. Et on verra.
En partant, il m’a dit de ne pas hésiter de l’appeler, ou envoyer un mail, si
j’avais le moindre soucis. Un médecin de rêve quoi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Avatar
Nancy
 | 60+
Salut,

DEs médecins de ce genre existent. Personnellement, j'en connais deux. L'un qui n'Accepte pas l'Armour pour les cas de cancer et l'autre qui dot ... je suis les désirs de ma patiente.

Je remarque même là, dans ce témoignage que la personne n'a pas eu de thyroïdectomie.

Honnêtement, je ne sais plus. Levo + Cynomel ou chimique et naturel ou naturel seulement ... une chose est certaine c'est que selon mon vécu, aucun de ces produits n'est l'équivalent de ma thyroïde à moi.

Les labos font peu de recherches pour nous embélir la vie puisque les médicaments actuels prolongent notre vie et arruvent à nous rendre efficasse ... économiquement parlant, c'est assez.

J'espère qu'un jour, il existera mieux. Amitié,

N

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Avatar
Susannehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 28.11.05 |  Messages: 340  | Paris  | féminin  | 60+
Mais qu'est-ce que c'est que ca ???????????????
Je comprends plus rien ! Mon deuxieme post n'appartient pas du tout ici !
J'ai posté ici la traduction du temoignage en allemand hier soir , comme Nancy avait demandé . Et j'ai posté dans la rubrique "J'ai un bon medecin à ...." ce deuxieme post , avec le titre "bon medecin à Paris" . Pour les gens qui cherchent un doc !

Je comprend plus rien ! Est-ce que j'etais tellement endormi que je me suis trompé ?? Je ne crois pas ! Je me souviens bien que j'ai vu le titre "bon medecin à Paris" au dessus , mais c'est ecrit assez petit , et je me suis meme demandé si les gens arriveraient à le lire la haut ou s'il ne valait pas mieux le reecrire dans le text .....

Enfin peu importe , je vais corriger ca ! Ca n'a rien a faire du tout avec cette discussion sur Armour , c'etait pour les gens qui cherchent un bon doc !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49873  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour Susanne,

désolée de t'avoir déboussolée, là ... ce n'est pas TOI qui étais "trop endormie pour savoir où tu mettais ton message", c'est MOI qui ai enlevé ton message de la discussion "j'ai un bon médecin à", pour l'accoler à ton message "Témoignage sur Armour", car je pense qu'il y est mieux à sa place !

La liste des messages "bon médecin", ce sont des témoignages personnels de membres du forum, disant qu'ils sont contents de leur médecin, pour telle ou telle raison. Donc, si toi tu veux y parler de ton expérience avec T. H. ou un autre, tu peux tout à fait le faire (sans mettre son nom en entier, les gens te contacteront par mail ou PM s'ils veulent en savoir plus).

Mais le témoignage que tu as publié, là, c'est un témoignage "anonyme" d'une patiente "anonyme" (tu ne cites même pas la source, si ça vient d'un livre quelconque, d'un forum, d'un échange de mails ...) sur un médecin "anonyme", donc ça n'apporte rien dans cette discussion-là !

Si tu publies un message personnel, sur tes propres médecins, tu pourras aussi indiquer que tu as un site, et que sur ce site, il existe une liste de médecins dont des patients t'ont dit qu'ils les trouvaient "bons" (mais sans que tu puisses "garantir pour eux", bien sûr - d'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu, la semaine dernière, le commentaire de quelqu'un dans "Causerie", disant qu'il était déçu d'un des médecins de ta liste et demandant pourquoi il y figurait ?)

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Armour , un temoignage
Répondre au sujet Armour , un temoignage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut