[url=t33039]
QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie
[/url].dans le forum:
Opération
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
Posté le: 12. Fév 2011, 14:12
Posté le: 19. Fév 2011, 18:43
Posté le: 19. Fév 2011, 23:51
Posté le: 20. Fév 2011, 08:40
Posté le: 22. Fév 2011, 10:36
Posté le: 22. Fév 2011, 10:46
Bonjour Isabelle,
ravie d'avoir pu contribuer au succès de cette enquête !
Tu as donc maintenant clôturé le questionnaire ?
Je vais ajouter un mot dans le premier message de la discussion, pour signaler qu'après 250 réponses, l'enquête est terminée !
Gros bisou, et à bientôt pour les résultats !
Beate
ravie d'avoir pu contribuer au succès de cette enquête !
Tu as donc maintenant clôturé le questionnaire ?
Je vais ajouter un mot dans le premier message de la discussion, pour signaler qu'après 250 réponses, l'enquête est terminée !
Gros bisou, et à bientôt pour les résultats !
Beate
Posté le: 25. Mar 2011, 21:55
Inscrit le: 15.03.11 | Messages: 99 | Carc. Papillaire + H... | Paris | | 40+
Posté le: 12. Avr 2011, 10:27
Inscrit le: 26.07.11 | Messages: 2 | Basedow | Marseille | | 40+
Posté le: 26. Juil 2011, 13:27
Posté le: 26. Juil 2011, 13:42
Je viens d'envoyer un mail à Isabelle pour lui demander de nous communiquer les résultats si elle a fini son analyse!
j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles!
j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles!
Posté le: 26. Juil 2011, 14:41
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train d'analyser les résultats
Cela m'a pris un peu plus de temps que prévu donc je m'excuse par avance pour toutes celles qui attendent avec impatience
Ne vous attendez cependant pas a une réponse miracle, car malheureusement je ne pourrais vous en donner
Je pourrai peut être vous eclairer grace aux résultats mis en commun.
Il existe certains points qui pourraient être ameliorer dans la prise en charge d'une personne ayant été opérée afin d'eviter la prise de poids qui peut survenir ensuite... En tout cas c'est ce que je vois en regardant les réponses!
Pour les résultats, vous souhaitez avoir un résumé de mes conclusions ou bien avoir les statistiques de toutes les réponses pour vous situez?
A très vite
Isabelle
Je suis actuellement en train d'analyser les résultats
Cela m'a pris un peu plus de temps que prévu donc je m'excuse par avance pour toutes celles qui attendent avec impatience
Ne vous attendez cependant pas a une réponse miracle, car malheureusement je ne pourrais vous en donner
Je pourrai peut être vous eclairer grace aux résultats mis en commun.
Il existe certains points qui pourraient être ameliorer dans la prise en charge d'une personne ayant été opérée afin d'eviter la prise de poids qui peut survenir ensuite... En tout cas c'est ce que je vois en regardant les réponses!
Pour les résultats, vous souhaitez avoir un résumé de mes conclusions ou bien avoir les statistiques de toutes les réponses pour vous situez?
A très vite
Isabelle
Inscrit le: 15.03.11 | Messages: 99 | Carc. Papillaire + H... | Paris | | 40+
Posté le: 29. Juil 2011, 12:01
Posté le: 29. Juil 2011, 12:04
Bonjour Isabelle,
je pense aussi qu'avoir non seulement un résumé, mais aussi un aperçu GLOBAL de toutes les réponses sera intéressant, pour tous ceux qui ont participé (et même pour les autres) !
Tu pourras p.ex. m'envoyer un document PDF, et je mettrai une copie sur le serveur du site, avec un lien dans cette discussion-ci !
A très bientôt !
Beate
je pense aussi qu'avoir non seulement un résumé, mais aussi un aperçu GLOBAL de toutes les réponses sera intéressant, pour tous ceux qui ont participé (et même pour les autres) !
Tu pourras p.ex. m'envoyer un document PDF, et je mettrai une copie sur le serveur du site, avec un lien dans cette discussion-ci !
A très bientôt !
Beate
Posté le: 29. Juil 2011, 13:35
Inscrit le: 03.09.04 | Messages: 221 | Ablation totale Sept... | MONTPELLIER | | 70+
Posté le: 10. Aoû 2011, 23:06
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum