Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t7044] 

Bonne Année 2006 !!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bonne Année 2006 !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16 |  Messages: 9  | Cancer de la thyroïde  | 47  | féminin
Répondre en citant
coucou

BONNE ANNEE et surtout tres BONNE SANTE a tous et a toutes fete cheers cheers
samye Freunde kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
OMEGAhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 21.11.05 |  Messages: 96  | Goitre multinodulair...  | saint rambert en bugey 01  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Coucou, Désolée d'être la petite dernière mais on a fait des folies dans la neige ces derniers jours et je rentre tout juste à la maison.

BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES

Je vous faits des millions de bisous . Que 2006 nous apporte à tous la santé et un bon moral pour affronter la réalité de la vie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: OMEGA
nonohors ligne
Inscrit le: 26.04.05 |  Messages: 114  | HASHIMOTO  | HYERES 83  | féminin  | 50+
Répondre en citant
BONNE ANNEE A TOUS ET TOUTES ET SURTOUT MEILLEURE SANTE A TOUS !
GROS BISOUS NONO

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nono
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Répondre en citant
Bonne Année à tous et à toutes!

Mon souhait n'a rien d'original, mais je crois qu'il est ce que nous voulons tous pour cette année. LA SANTÉ!

gros bisous,
jujub'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Vero91hors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 60  | Hypothyroidie d'Hash...  | Evry (91)  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonne année 2006 à tout le monde !
Que tous les voeux que vous avez fait se réalisent !

VERO91

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero91
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Bonne Année 2006 !!!
Répondre au sujet Bonne Année 2006 !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum