Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66377] 

hashimoto le choc

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet hashimoto le choc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Yanaeehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 11.04.07 |  Messages: 276  | Thyroidite de Hashimoto  | Var  | féminin  | 50+
Posté le: 21. Oct 2024, 18:43
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Ruru1, annie87
Répondre en citant
Bonsoir Annie87
Oui ça peut c'était le cas pour moi en hypo, fourmillements et douleurs dans les bras surtout au repos, et surtout la nuit avec sensation de "bras mort".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanaee
annie87hors ligne
Inscrit le: 17.12.11 |  Messages: 548  | HASHIMOTO NODULES  | limoges 87  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonsoir
merci de votre reponse..
j'ai lu aussi ces tremblements dans les effets secondaires de la L thyroxine lenning..
alors l'un ou l'autre ? je ne sais pas.
je me sens toujours mal, depuis 7 mois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
annie87hors ligne
Inscrit le: 17.12.11 |  Messages: 548  | HASHIMOTO NODULES  | limoges 87  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour,

Malgre le 1/2 de 25 de L tyroxine henning je repars en hypo.
ce qui explique peut être les tremblemenrs des bras, les jambes en coton, les poussées de sueur a l'effort..la fatigue..

mais n'explique pas l'hypertension...Mon endo m a dit que haschimoto ne donnait pas de tension..ça doit être l'anxieté extreme.

TSH 1.870 (0.270-4.200) 13 aout 24 = 2.000
T4 13.20 (9.30-17.00) 13 aout 24 = 13.30
t3 2.68 (2.00-4.40) 2.83

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87 analyses
Aliettehors ligne
Membre actif
Posté le: 22. Oct 2024, 18:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : annie87
Répondre en citant
Bonjour,

Annie, tu ne peux pas dire que tu "repars en hypo" tes résultats sont presque identiques à ceux d'Août.

Et on peux avoir de l'hypertension sans avoir de problème de thyroide.

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
annie87hors ligne
Répondre en citant
reponse par mail de notre formidable endo du 87

Je trouve votre bilan plutôt pas mal
Je ne modifie pas le dosage

elle repond par mail a chaque demande, avec compassion ...

Nous avons de la chance. je la suis a 300 %

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: annie87
annie87hors ligne
annie87 a écrit:
reponse par mail de notre formidable endo du 87

Je trouve votre bilan plutôt pas mal
Je ne modifie pas le dosage

elle repond par mail a chaque demande, avec compassion ...

Nous avons de la chance. je la suis a 300 %

bonsoir
malgre les mots encourageants de l'endo je passe beaucoup de mon temps a dormir..toute la nuit et la sieste.
je ne me retrouve plus comme avant, souvent envie d en finir..
les troubles anxieux appuient sur la maladie et je ne me sens plus moi même.

Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 796  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou,

Je passais par chez toi pour prendre de tes nouvelles? Y'a at il du mieux?

Tous mes vœux et une bonne santé avant tout.

Aude.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
annie87hors ligne
Répondre en citant
hello Aude 79.

Grand grand merci de ton message!
oui, il y a du mieux..
disons que je suis bien moins a terre que ces derniers mois.
le dosage l thyroxine est toujours difficile a trouver..ça se joue sur des quarts de cachets!!!!
j'en suis a 1/2 de 25 , encore fatiguée et sans entrain, ^mais dés que je veux augmenter d'un quart, nuit blanche, mais belle energie..
je vois enfin l'endo a limoges mardi, cela fait des mois que j'ai rdv!! mais elle m'a gentillement conseillée par mail tout au long de ces mois difficiles...
c'est dur hashimoto!!! j'aurais jamais pensé ca.

Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 796  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bon si y'a du mieux,c'est bien, ça aide à tenir...chouette si tu vois le docteur B bientôt, c'est vrai qu'elle est gentille et disponible même si elle n'a pas de baguette magique...Hashimoto est une vraie saloperie pour certains d'entre nous...allez courage...et si tu prends 1/4 un jour ou deux sur la semaine? Ça pourrait faire une augmentation en douceur?

Prends bien soin de toi, je vais mettre à jour mon profil, j'essaye de me sortir de l'hyper dans laquelle j'ai bascule depuis 3 mois alors que je n'avais pas touché à mon dosage...et en plus je prends du poids...c'est à ne rien y comprendre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
annie87hors ligne
Répondre en citant
coucou AUDE 79

Merci de ta reponse, j'ai un peu de mal a retrouver les mss sur ce forum, ne sachant pas s'il faut faire repondre ou copier..
si tu veux passer me voir dis mois en mp ce sera avec plaisir.
accroches toi , bonne journée

Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: hashimoto le choc
Répondre au sujet hashimoto le choc Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum