Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t48359] 

Maladie de Lyme

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Maladie de Lyme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
christine64hors ligne
j'ai vu aussi ce reportage en mai très instructif et très bien fait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine64
Liwehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 22.04.15 |  Messages: 2545  | Thyroïdite lymphocyt...  | Gard  | féminin  | 40+
Merci melice pour le lien, très instructif et très flippant aussi qd on voit comment c'est considéré en France...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
christine64hors ligne
mal considéré, oui effectivement... mon médecin qui me soigne pour ça me disait que les tests sont étalonnés pour que seulement 5 % de la population soit détectée ce qui laisse bc de malades en errances... il faudrait que les taux soit revus à des normes plus abaissées et surtout qu'on utilise les bons tests sur les bonnes bandes car il y a plusieurs souches de borrelies et on ne les testes pas toutes d'où des personnes qui sont positives mais qu'on détecte aux analyses négatives... encore bc de chemin à faire pour tout cela.
Bonne journée à toutes et tous.
kris

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine64
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Maladie de Lyme
Répondre au sujet Maladie de Lyme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum