Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t38494] 

opération à la pitié salpétrière

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet opération à la pitié salpétrière Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
olivier andrehors ligne
BONSOIR
j ai été opéré en Novembre 2011 par le professeur T du service du professeur M. d'une TT avec ablation de ganglions
il sont très professionnels, ils communiquent très bien et sont à l'écoute des patients.

Je ne garde que de bons souvenirs de la Pitié Salpetrière

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivier andre
LyneSagesse
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillo-vésic...  | Normandie - près du Havre  | féminin
Bonsoir
Ai subi lobectomie + isthme jeudi dernier à la Pitié.
J'ai été opérée par le Dr GP de l'équipe du Pr M. Le Dr GP est passée me voir le jour de mon entrée, puis en salle de réveil, puis dans ma chambre le soir de l'intervention et le jour de ma sortie hier. On ne peut pas en dire autant de ma compagne de chambre qui a subi une TT avec le Pr M qui n'a pu venir la voir qu'une seule fois en 4 jours quelques instants avant sa sortie.
Dans quelques jours, je posterai mon compte rendu opératoire dans la rubrique concernée.
Juste en conclusion, ai été très satisfaite de laPitie et de mon chirurgien même si ce n'était pas le Pr M !!
À bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse Opération du 15/06/12 à la Pitié
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: opération à la pitié salpétrière
Répondre au sujet opération à la pitié salpétrière Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum