[url=t38494]
opération à la pitié salpétrière
[/url].dans le forum:
Opération
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Posté le: 13. Juin 2012, 22:23
| Cancer papillo-vésic... | Normandie - près du Havre |
Posté le: 17. Juin 2012, 21:30
Bonsoir
Ai subi lobectomie + isthme jeudi dernier à la Pitié.
J'ai été opérée par le Dr GP de l'équipe du Pr M. Le Dr GP est passée me voir le jour de mon entrée, puis en salle de réveil, puis dans ma chambre le soir de l'intervention et le jour de ma sortie hier. On ne peut pas en dire autant de ma compagne de chambre qui a subi une TT avec le Pr M qui n'a pu venir la voir qu'une seule fois en 4 jours quelques instants avant sa sortie.
Dans quelques jours, je posterai mon compte rendu opératoire dans la rubrique concernée.
Juste en conclusion, ai été très satisfaite de laPitie et de mon chirurgien même si ce n'était pas le Pr M !!
À bientôt.
Ai subi lobectomie + isthme jeudi dernier à la Pitié.
J'ai été opérée par le Dr GP de l'équipe du Pr M. Le Dr GP est passée me voir le jour de mon entrée, puis en salle de réveil, puis dans ma chambre le soir de l'intervention et le jour de ma sortie hier. On ne peut pas en dire autant de ma compagne de chambre qui a subi une TT avec le Pr M qui n'a pu venir la voir qu'une seule fois en 4 jours quelques instants avant sa sortie.
Dans quelques jours, je posterai mon compte rendu opératoire dans la rubrique concernée.
Juste en conclusion, ai été très satisfaite de laPitie et de mon chirurgien même si ce n'était pas le Pr M !!
À bientôt.
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum