[url=t3426]
RENCONTRE A STRASBOURG!
[/url].dans le forum:
Rencontres et rendez-vous
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Samedi soir (vote secret) | ||||||||||||||
|
||||||||||||||
Voté : 3 | ||||||||||||||
Total des votes : 4 | ||||||||||||||
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles. | ||||||||||||||
Inscrit le: 02.05.04 | Messages: 310 | Maladie de Basedow | Strasbourg |
Posté le: 05. Juin 2005, 22:06
Bonsoir!
Je n'ai plus de nouvelles de Kylea75... C'est dommage, car je vais devoir choisir le resto de samedi prochain à Strasbourg d'ici peu... Je lui ai envoyé deux messages restés sans réponse...
Ah, la communication dans l'Est de la France, pas facile! Et pour se retrouver, pas facile non plus, car il faut faire quelques kms voire dizaines de kms. En tout cas, Canan et moi serons présentes...
Avis aux amateurs!
Sandy
Je n'ai plus de nouvelles de Kylea75... C'est dommage, car je vais devoir choisir le resto de samedi prochain à Strasbourg d'ici peu... Je lui ai envoyé deux messages restés sans réponse...
Ah, la communication dans l'Est de la France, pas facile! Et pour se retrouver, pas facile non plus, car il faut faire quelques kms voire dizaines de kms. En tout cas, Canan et moi serons présentes...
Avis aux amateurs!
Sandy
Posté le: 06. Juin 2005, 00:56
Sandy a écrit: |
Je n'ai plus de nouvelles de Kylea75... |
Bonjour, j'ai également perdu le contact avec Magali. J'espère qu'elle va bien. J'ai un PM en boîte d'envoi pour elle depuis le 25 mai... Si quelqu'un a ses coordonnées personnelles, dites-lui qu'on aimerait bien avoir de ses nouvelles!
@+
jujub'
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum