Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t31821] 

Kyste sous muqueux sinus maxillaire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Kyste sous muqueux sinus maxillaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
JOSYhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 17.08.07 |  Messages: 652  | HASCHIMOTO - lobecto...  | LORRAINE  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Ok Luciana, je n'y manquerai pas.
Sur ce forum, lors de mon opération de la thyroïde, j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions tant sur le plan moral que sur les explications du déroulement de l'opération en lisant les récits d'opération.
Alors à mercredi ou jeudi et ce sera à moi de vous expliquer comment ça s'est passé si ça peut rassurer d'autres personnes qui auraient à subir la même opération.
Bonne fin de soirée.
A bientôt.
Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
JOSYhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 17.08.07 |  Messages: 652  | HASCHIMOTO - lobecto...  | LORRAINE  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour.
Et voilà, je suis revenue de la clinique où j'ai été opérée d'un kyste sous muqueux au sinus.
L'opération s'est bien déroulée mais j'appréhendais beaucoup vu les soucis rencontrés lors de ma dernière opération.
Aucune nausée au réveil et ça c'est super.
Le chirurgien m'a dit qu'il avait ouvert et qu'il avait retiré un énorme kyste. Il a vérifié au niveau dentaire mais je suis suivie régulièrement donc le kyste ne provient pas de là. J'ai demandé d'où cela pouvait provenir et il m'a dit que même lui chirurgien ne pouvait pas dire.
Aucune douleur (sous doliprane) mais une joue comme un hamster et bleue mais ça c'est pas grave.
Dans 3 semaines, contrôle.
Reste plus qu'à me reposer. J'ai été opérée mardi matin vers 8 H 30, suis remontée dans ma chambre vers 11 Heures.
Je ne suis pas retournée au lit mais j'ai fait au moins 20 fois le tour de mon lit. Impossible de me coucher, impossible de rester assise donc j'ai tourné en rond pendant au moins 2 heures, le temps que les médocs ne fassent plus effet.
Quand le chirurgien est passé, il m'a dit qu'il n'avait que rarement vu ça. Debout, habillée...............mais vous savez que vous avez été opérée ce matin m'a t'il dit en souriant ?
Cette nuit, debout depuis 2 h et demie, impossible de me rendormir donc il manque quelques heures de sommeil.
Bon, maintenant reste à attendre mon RDV de mardi prochain pour voir ce que l'orthopédiste va décider de faire avec mon os scaphoïde qui est fracturé et j'espère qu'après tout ça, je serai un peu tranquille.
Bonne journée.
Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
wynniehors ligne
Membre du CA
Inscrit le: 26.11.07 |  Messages: 31026  | Hypo / thyroide atro...  | Carte l'isle d'abeau  | féminin  | 60+
Répondre en citant
bonjour Josy
contente de ces bonnes nouvelles.
bonne convalescence.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
JOSYhors ligne
Membre bienfaiteur
Répondre en citant
Bonjour Wynnie.
Merci pour le petit mot qui fait chaud au coeur.
Pas de souci, je vais me reposer. Chez soi, on est toujours mieux qu'à la clinique même si tout le personnel est super sympa.
Bonne journée.
Bisous

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Kyste sous muqueux sinus maxillaire
Répondre au sujet Kyste sous muqueux sinus maxillaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum