[url=t31284]
taille normale d'une glande thyroide ?
[/url].dans le forum:
Thyroïde - Généralités
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Posté le: 20. Aoû 2020, 17:28
bonjour,
je viens de passer une échographie thyroïdienne pour vérifier qu'il n'y a pas de nodules avant un début de grossesse, je suis traitée sous L-thyroxine.
il n'y a pas de nodule mais ma thyroïde est petite, la radiologue ne m'a pas donné plus de détails, est ce que cela a des incidences ou génère des problèmes?
lobe droit : 37x12x9 mm
lobe gauche : 31x10x9 mm
merci pour votre aide
je viens de passer une échographie thyroïdienne pour vérifier qu'il n'y a pas de nodules avant un début de grossesse, je suis traitée sous L-thyroxine.
il n'y a pas de nodule mais ma thyroïde est petite, la radiologue ne m'a pas donné plus de détails, est ce que cela a des incidences ou génère des problèmes?
lobe droit : 37x12x9 mm
lobe gauche : 31x10x9 mm
merci pour votre aide
Inscrit le: 09.03.18 | Messages: 3448 | Basedow - Thyroïdect... | Bordeaux |
Posté le: 20. Aoû 2020, 17:42
Posté le: 25. Nov 2022, 15:52
Bonjour, les dimensions sont toujours à jour ? J'ai fais une échographie il y'a 5 et 10 ans et j'étais dans les dimensions que vous donnez (ou vraiment limite) et on me disait qu'elle était grosse, a me demander "mais ça ne vous gêne pas pour déglutir ??", Ce qui m'a toujours un peu effrayé par la suite... Je suis un homme, pas d'hypo ni d'hyperthyroïdie. Sur internet je vois partout que c'est 4 a 4,5cm la hauteur par exemple
Merci 🙂
Merci 🙂
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum