Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t14130] 

Hashimoto et tiers temps examens

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et tiers temps examens Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
titi57200hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.11.04 |  Messages: 385  | 40+
Répondre en citant
Bonsoir!

Tout d'abord Mathilde, je suis vraiment contente pour toi si ta TSH est dans "les normes", et surtout, si tu te sens mieux.. C'est cela le plus important....

Turtule, merci pour tous tes conseils! C'est un plaisir de te lire! Comme pour toi, il est hors de question que j'arrete mes études.. meme si c'était pour raison médicale, je le prendrai pour un échec personnel, et vu mon sale caractère, je ne le supporterais pas! Smile
Tu m'as donné une idée... je sens qu'il va falloir que je me retrouve des vieilles cassettes audios, un vieux magnéto et surtout mon vieux balladeur K7.. s'il fonctionne encore... Tu viens de me rappeler quà la fin de ma 3e, quand j'ai débuté (ou du moins juste avant qu'on ne découvre) mes problèmes de thyroide, j'avais enregistré mes cours d'histoire-géo (beurk...) sur cassette pour le brevet, et ca avait fonctionné...
Bon, je n'ai plus qu'à retrouver mes antiquités...

Je vais vous laisser là pour ce soir et retourner à mon injection-soufflage.... Si je veux ne pas me coucher trop tard...

Bonne soirée à tous...

Tweety

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Avatar
Turtulehors ligne
Inscrit le: 21.09.04 |  Messages: 759  | Hashimoto  | Chatillon (92)  | masculin
Répondre en citant
Salut Tweety !

Alors, ce magnétophone ??? Very Happy Je suis ravi d'apprendre que mes conseils t'ont inspiré et que tu vois une solution pour ton apprentissage. Pourtant, j'insisterais sur ta demande de tiers temps : essaie de l'avoir, ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros ! Daumen hoch

Où en es-tu dans tes cours de soufflage et d'injection ? Je n'ai pas fait beaucoup de plasturgie, mais j'ai tout de même quelques connaissances (initiation en études des matériaux) : si tu as besoin d'un renseignement, j'essayerai de t'aider ! Bon d'accord, mes connaissances se limitent essentiellement aux températures de fusion des polymères (certains, pas tous : PET, PP, PA, PS, PSE, PVC... ), à leur usinabilité, au moulage et à quelques propriétés mécaniques... C'est vrai aussi que j'ai plus de connaissance dans les matériaux composites, les résines aussi (par conséquent)... Mais tout de même ! Wink

Et pour toi Mathilde, où en es-tu dans tes démarches ? As-tu réussi à obtenir le sésame tant convoité ? En tout cas, comme Tweety, je suis heureux d'apprendre que ta TSH est dans les normes et que tu retrouves un peu de la santé qu'était la tienne autrefois !

Qu'en est-il de tes études ? Est-ce que tu as retrouvé avec ta TSH toutes tes capacités ? J'aimerais que tu me dises tout ceci, que je puisse comparer avec mon vécu : ça m'aidera pour mieux conseiller les personnes qui, comme toi, m'ont interpelé pour leur problème scolaire.

Oui, tu n'es pas toute seule dans cette situation : d'autres font appel à moi par MP ! C'est plutôt flatteur, mais je ne voudrais pas leur donner de faux espoirs : si ton ressenti est différent du mien, si tu penses avoir eu plus de mal ou, je te le souhaite, plus de facilité pour revenir à un bon niveau, il faut que je le sache pour que je puisse le dire plus tard. Et pourquoi pas aussi orienté ces personnes vers toi, pour que tu puisses les aider ?

Voilà, j'attends de vos nouvelles à toutes les deux : Mathilde et Tweety...

Gros bisous ! Wink

PS : De gros bisous en plus pour toi, Mathilde. Il me semble que c'est ta fête demain ? Blume

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto et tiers temps examens
Répondre au sujet Hashimoto et tiers temps examens Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut