[url=t9195]
PROBLEME GYNECOLOGIQUE
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 1 sur 1
Inscrit le: 16.05.04 | Messages: 32 | Microcarcinome papil... | alpes maritimes |
Posté le: 29. Mar 2006, 15:51
Je renvoi un message car je crois que j'ai fais une fausse maneouvre pour le premier.
mon gynécologue m'a oté un polype à l'utérus ou au col je ne sais pas.
Quelqun a t il eu le meme problême que moi et pourrait me renseigner je n'ai pas encore les résultats d'analyse.
Je me permet de poser cette question sur le forum car je viens régulièrement sur le site et apprécie le fait que l'on peut profiter des expériences de chacun des membres qui le fréquente.
Merci d'avance
sylvie 06
mon gynécologue m'a oté un polype à l'utérus ou au col je ne sais pas.
Quelqun a t il eu le meme problême que moi et pourrait me renseigner je n'ai pas encore les résultats d'analyse.
Je me permet de poser cette question sur le forum car je viens régulièrement sur le site et apprécie le fait que l'on peut profiter des expériences de chacun des membres qui le fréquente.
Merci d'avance
sylvie 06
Posté le: 29. Mar 2006, 16:19
Bonjour sylvie,
je n'ai pas de problémes de polypes à l'utérus mais au niveau gastro entérologie( sigmoïdien), je pense que quelque soit là ou ils se situent cela doit être à peu prés la même chose.On les enléve toujours car ils peuvent dégénerer et on fait toujours une analyse ensuite.
C'est tout ce que je peux dire.Pour ma part je dois faire un contrôle tous les 5 ans dixit le gastro entérologue de l'époque.
bisous
florence
je n'ai pas de problémes de polypes à l'utérus mais au niveau gastro entérologie( sigmoïdien), je pense que quelque soit là ou ils se situent cela doit être à peu prés la même chose.On les enléve toujours car ils peuvent dégénerer et on fait toujours une analyse ensuite.
C'est tout ce que je peux dire.Pour ma part je dois faire un contrôle tous les 5 ans dixit le gastro entérologue de l'époque.
bisous
florence
| Cancer papillaire in... |
Posté le: 10. Avr 2006, 09:45
Bonjour Syvie,
Il y a 15- 20 ans ( le temps passe si vite) j'ai eu un polype au col ou à l'utérus (moi non plus je ne sais pas exactement où) que ma gynécologue a enlevé immédiatement dans son cabinet au bistouri. C'a été douloureux et cela m'avait fait saigner.
Les polypes sont des proliférations bénignes mais qui peuvent dégénérer et ils doivent donc être enlevés.
L'anapath a confirmé que mon polype était bénin.
Mais il a repoussé, et un an après, ma gynécologue a dû recommencer.
Depuis, je suis bien tranquille. Pas de récidive et frottis négatifs
Il y a 15- 20 ans ( le temps passe si vite) j'ai eu un polype au col ou à l'utérus (moi non plus je ne sais pas exactement où) que ma gynécologue a enlevé immédiatement dans son cabinet au bistouri. C'a été douloureux et cela m'avait fait saigner.
Les polypes sont des proliférations bénignes mais qui peuvent dégénérer et ils doivent donc être enlevés.
L'anapath a confirmé que mon polype était bénin.
Mais il a repoussé, et un an après, ma gynécologue a dû recommencer.
Depuis, je suis bien tranquille. Pas de récidive et frottis négatifs
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum