Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t8663] 

RDV lyon

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet RDV lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
liloocatmehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.02.06 |  Messages: 183  | Basedow  | Lyon  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Coucou à tous et a toutes!!!
j'aimerais avoir la confirmation des gens qui veulent venir à la rencontre du 4 avril pour que j''essaie de reserver dans un des 3 restos avant qu'il n'y ait plus de place...
Ca serait bien d'avoir la liste complète avant samedi midi...
Merci beaucoup D'avance..
Gros bisous
lilooo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme RDV lyon
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
...

Dernière édition par luciole74 le 09. Mai 2011, 11:40; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50653  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Coucou,

moi je viendrai, bien sûr !

Mais attention, c'est le samedi 1er avril (et non pas le 4) !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 2977  | Hashimoto  | Haute-Savoie  | féminin  | 50+
Répondre en citant
...

Dernière édition par luciole74 le 09. Mai 2011, 11:41; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
liloocatmehors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.02.06 |  Messages: 183  | Basedow  | Lyon  | féminin  | 40+
Répondre en citant
je n'avais pas vu mon erreur non plus
loll
c'est bien le 1 avril
bizz liloo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloocatme
SOURIREhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.06.05 |  Messages: 109  | CA Pap/Hashimoto  | CLERMONT-FD  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Pour ma part (moitié étant accordée) nous serons donc 2.

A bientôt

Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: RDV lyon
Répondre au sujet RDV lyon Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum