Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66470] 

Arrêt maladie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Arrêt maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Virginie13270hors ligne
Bonjour à toutes ,

Je suis diagnostiquée depuis 6 mois ,deuxième phase où je suis léthargique au possible ,des douleurs dans les jambes en permanence..vertiges …incapable de me lever ,malaise ,et TA a 8 ,puis 19 .. i gérable .. suis arrêtée depuis 15 jours et sous duloxetine pour les douleur et état dépressif.. je ne me sens pas du tout de reprendre et bosser en 10h .. j’angoisse déjà a l’idée que le doc ne le prolonge pas .. comment vous gérez cet état et votre travail ? 🙏🙏merci pour vos réponses Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Virginie13270 Arrêt maladie
Miss Phors ligne
Inscrit le: 05.03.24 |  Messages: 54  | Hashimoto  | Paris  | féminin  | 40+
Bonjour,

Il y a autant de malades Hashimoto que de symptômes donc chacun gère comme il peut surtout Wink
Auriez-vous vos derniers résultats d'analyses (avec les normes labo) et pourriez-vous indiquer le traitement que vous prenez pour votre thyroïde ?
Vous êtes diagnostiquée mais êtes vous soignée pour votre Hashimoto ?

Personnellement je subis les effets latents d'Hashimoto depuis 15 ans sans même le savoir donc j'avais appris à vivre avec mais j'avoues que depuis que je suis sous Levothyrox je revis !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss P
Aude79hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 01.11.17 |  Messages: 788  | Hashimoto  | 79  | féminin  | 40+
Bonsoir,

J'ai été en arrêt 9 mois au début de la maladie, avec des symptômes affreux. Donc accrochez vous et trouvez un médecin qui se montre à l'écoute. Que dise vos résultats avec les normes svp.

Aude.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Arrêt maladie
Répondre au sujet Arrêt maladie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum