Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t66415] 

Diabète de type 2 et Thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Diabète de type 2 et Thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Arnahhors ligne
Salut à tous,

Je suis curieuse de savoir si certains parmi vous ont déjà été confrontés à une situation où, en plus de gérer les problèmes de thyroïde, il fallait aussi faire face au diabète de type 2 ? J'ai lu que le diabète de type 2 touche souvent les adultes, surtout à partir de 40 ans, et est en grande partie lié à des facteurs comme le surpoids et la sédentarité. Ce qui m'intéresse, c'est comment ces deux conditions peuvent interagir ou compliquer les traitements. Est-ce que la gestion de la glycémie devient plus complexe avec un dysfonctionnement thyroïdien ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arnah Diabète de type 2 et Thyroïde
Ruru1hors ligne
Inscrit le: 03.10.24 |  Messages: 44  | Hashimoto  | Toulouse  | masculin
Répondre en citant
Bonjour, je suis également très intéressé par ce sujet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ruru1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Diabète de type 2 et Thyroïde
Répondre au sujet Diabète de type 2 et Thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum