[url=t65580]
Maux de tête fréquent depuis maladie de basedow
[/url].dans le forum:
Basedow
Page 1 sur 1
Posté le: 12. Nov 2023, 15:58
Bonjour
C'est la 1er fois pour moi que j'écris sur ce forum voilà j'ai la maladie de basedow depuis 13 mois maintenant et je bascule souvent en hypothyroïdie j'ai un traitement depuis 13mois de neo mercazole 20 et levothyrox 88 tous les matins. Mon problème c'est que je souffre de douleur de tête mon endocrinologue me dit que ça n'a rien à voire avec la maladie de basedow je sais plus quoi faire je souffre énormément même avec paractamol ça passe pas tjrs .Est ce que vous aussi vous avez des maux de tête fréquent ?
C'est la 1er fois pour moi que j'écris sur ce forum voilà j'ai la maladie de basedow depuis 13 mois maintenant et je bascule souvent en hypothyroïdie j'ai un traitement depuis 13mois de neo mercazole 20 et levothyrox 88 tous les matins. Mon problème c'est que je souffre de douleur de tête mon endocrinologue me dit que ça n'a rien à voire avec la maladie de basedow je sais plus quoi faire je souffre énormément même avec paractamol ça passe pas tjrs .Est ce que vous aussi vous avez des maux de tête fréquent ?
Inscrit le: 17.10.21 | Messages: 677 | Ablation thyroïde et... | 17 | | 30+
Posté le: 24. Nov 2023, 22:30
En hypothyroidie comme en hyperthyroidie j avais des maux de tête. Maintenant que je suis bien dosée je n' en ai plus. Il faut t' hydrater davantage, masser les tempes, mettre de la glace sur le front. Il existe des médicaments plus efficace que le paracétamol pour la migraine, demande à ton médecin. Le café est réputé pour soulager les maux de tête.
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum