Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65333] 

Hashimoto et perte d’equilibre

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et perte d’equilibre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Ada05hors ligne
Inscrit le: 26.08.23 |  Messages: 2
Bonjour à toutes,
Ce forum est mon dernier recours, je remercie les participantes. Voilà j’ai une hypothyroïdie depuis 18ans pendant tout ces années personne n’a fait le lien entre mes pertes d’équilibres, état d’ébriété, sensation d’être sur un bateau et ma maladie d’hashimoto ma question est est-ce que quelqu’un a les mêmes symptômes que moi et comment le résoudre car les irm,neurologues, Orl, tanganil,betaserc, n’ont servi à rien.
Je vous remercie de tout cœur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ada05 Hashimoto et perte d’equilibre
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 676  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Posté le: 26. Aoû 2023, 16:30
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Calvingk, Ada05
Répondre en citant
Les sensations d états d' ébriété proviennent d' un dosage trop faible ou trop fort. Il faut revoir le dosage en effectuant le dosage de la t4 t3 à jeun et la tsh. Au pire si tu n' arrives pas à équilibrer le dosage ( cela se joue à 1 ug près), essaye une autre marque de levothyroxine( L- thyroxin henning, thyrofix..). Quand je prenais du levothyrox j' ai eu ce type d' état. Manitol, mauvaise conversion t4 t3, dosage, je n' ai jamais su.En tout cas depuis que je prends de la L thyroxin henning tout va bien. Avec hashimoto la thyroide se détruit de plus en plus donc régulièrement il faut recontroler et conserver ou augmenter le dosage. Ce n' est pas fixe.
Bonne soirée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Ada05hors ligne
Inscrit le: 26.08.23 |  Messages: 2
Cora1 a écrit:
Les sensations d états d' ébriété proviennent d' un dosage trop faible ou trop fort. Il faut revoir le dosage en effectuant le dosage de la t4 t3 à jeun et la tsh. Au pire si tu n' arrives pas à équilibrer le dosage ( cela se joue à 1 ug près), essaye une autre marque de levothyroxine( L- thyroxin henning, thyrofix..). Quand je prenais du levothyrox j' ai eu ce type d' état. Manitol, mauvaise conversion t4 t3, dosage, je n' ai jamais su.En tout cas depuis que je prends de la L thyroxin henning tout va bien. Avec hashimoto la thyroide se détruit de plus en plus donc régulièrement il faut recontroler et conserver ou augmenter le dosage. Ce n' est pas fixe.
Bonne soirée.


Je te remercie beaucoup, cela me soulage énormément que ca ne soit pas grave j’ai rdv avec mon endocrinologue je vais en parler et régler les dosages voir changer le levotherox.
🥰Adrine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ada05
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et perte d’equilibre
Répondre au sujet Hashimoto et perte d’equilibre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut