Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t37609] 

Mon cancer, mes conseils, ma cure d'iode, et l'espoir

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon cancer, mes conseils, ma cure d'iode, et l'espoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
reehors ligne
Inscrit le: 20.03.12 |  Messages: 1  | non spécifié
Répondre en citant
Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appel Reead, je suis un mec a qui on a découvert un cancer de la Thyroide il y a 14 mois.

Je tenais, ce soir, 1 ans après mon opération, 5 jours après la confirmation que tout était terminé, partager avec vous mon parcours, parce que meme si on est tous different, j'ai comme vous été lire les forums, les avis, et Internet on y trouve tout est n'importe quoi.

Oui cela a été dur, oui j'ai pris du poids, oui j'ai pleuré, oui j'ai parfois souhaité ne plus me reveiller, oui des soirs j'ai perdu espoir...

Mais, en même temps, oui j'ai perdu ce surpoids, j'ai surmonté cette épreuve, oui je suis plus heureux que jamais, et oui cette histoire m'a fait grandir et voir la vie autrement.

Voici mes liens sur mon blog :

Cancer de la Thyroïde, récit d’une opération…
http://www.reead.com/fr/cancer-de-l.....n-assez-perturbante/4413/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le jour où l’on m’a annoncé mon cancer…
http://www.reead.com/fr/le-jour-ou-.....-annonce-mon-cancer/4293/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Who wants to live forever…
http://www.reead.com/fr/who-wants-to-live-forever%E2%80%A6/5983/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'espere que cela aidera ceux qui se posent des questions.

Courage Smile

Reead

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ree Mon cancer, mes conseils, ma cure d'iode, et l'espoir
g.
Répondre en citant
Salut Reead,

Merci de partager ton expérience avec nous !
Je trouve ça important d'avoir sur le forum ce retour positif sur ton parcours, qui est quand même difficile, quoi qu'en dise les médecins avec leur déclaration de 'bon cancer'.
Je pense que tu as permis aussi de par le récit de ton parcours sur ton blog à sensibiliser tes lecteurs et fans de ta musique et c'est très bien.

Je te souhaite une longue carrière couronnée de succès et n'hésites pas à parler de nous sur ton blog, et même à venir nous rendre visite au prochain café thyroide (tous les 2ème mardi de chaque mois) !

bises

imprimer le message de: g.
buterflyhors ligne
Inscrit le: 15.06.11 |  Messages: 16  | Adenocarcinome papil...  | Oise  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Merci beaucoup pour ces liens . Très émue à te lire .
Le meilleur est devant toi à présent. Encore plus fort comme tu le disais.

Meilleurs souhaits et encouragements pour ta musique.
Bien à toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: buterfly
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mon cancer, mes conseils, ma cure d'iode, et l'espoir
Répondre au sujet Mon cancer, mes conseils, ma cure d'iode, et l'espoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut