[url=t33039]
QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie
[/url].dans le forum:
Opération
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
Posté le: 30. Nov 2010, 10:27
Information du 22 février 2011 : le questionnaire ayant reçu 250 réponses, l'enquête est maintenant terminée ! Merci à tous ceux qui ont participé ! Vous trouverez les résultats en suivant le lien ci-après :
Questionnaire_Poids_Rapport.pdf
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je m'appelle Isabelle et je suis étudiante en diététique. Dans le cadre de ma dernière année d'étude, je réalise, avec l'aide d'une endocrinologue, une étude sur la prise de poids suite à une thyroidectomie malgré un bon dosage de Levothyrox.
Afin de comprendre ce phénomène, j'ai élaboré un questionnaire que je souhaiterai vous soumettre.
Il concerne donc toutes les personnes ayant pris du poids après une thyroidectomie et qui ont trouvé le bon dosage de Levothyrox.
En accord avec Beate, vous trouverez ci-joint le lien vous permettant de le compléter directement en ligne, ainsi les réponses me parviendront directement!
https://spreadsheets.google.com/emb.....mdzbW5OdWtmdjd5THJpWGc6MQ
Merci par avance pour ces quelques minutes que vous voudrez bien m'accorder!
A bientôt
Isabelle
Questionnaire_Poids_Rapport.pdf
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je m'appelle Isabelle et je suis étudiante en diététique. Dans le cadre de ma dernière année d'étude, je réalise, avec l'aide d'une endocrinologue, une étude sur la prise de poids suite à une thyroidectomie malgré un bon dosage de Levothyrox.
Afin de comprendre ce phénomène, j'ai élaboré un questionnaire que je souhaiterai vous soumettre.
Il concerne donc toutes les personnes ayant pris du poids après une thyroidectomie et qui ont trouvé le bon dosage de Levothyrox.