[url=t33039]
QUESTIONNAIRE : Prise de poids après thyroidectomie
[/url].dans le forum:
Opération
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
Posté le: 30. Nov 2010, 10:27
Information du 22 février 2011 : le questionnaire ayant reçu 250 réponses, l'enquête est maintenant terminée ! Merci à tous ceux qui ont participé ! Vous trouverez les résultats en suivant le lien ci-après :
Questionnaire_Poids_Rapport.pdf
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je m'appelle Isabelle et je suis étudiante en diététique. Dans le cadre de ma dernière année d'étude, je réalise, avec l'aide d'une endocrinologue, une étude sur la prise de poids suite à une thyroidectomie malgré un bon dosage de Levothyrox.
Afin de comprendre ce phénomène, j'ai élaboré un questionnaire que je souhaiterai vous soumettre.
Il concerne donc toutes les personnes ayant pris du poids après une thyroidectomie et qui ont trouvé le bon dosage de Levothyrox.
En accord avec Beate, vous trouverez ci-joint le lien vous permettant de le compléter directement en ligne, ainsi les réponses me parviendront directement!
https://spreadsheets.google.com/emb.....mdzbW5OdWtmdjd5THJpWGc6MQ
Merci par avance pour ces quelques minutes que vous voudrez bien m'accorder!
A bientôt
Isabelle
Questionnaire_Poids_Rapport.pdf
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je m'appelle Isabelle et je suis étudiante en diététique. Dans le cadre de ma dernière année d'étude, je réalise, avec l'aide d'une endocrinologue, une étude sur la prise de poids suite à une thyroidectomie malgré un bon dosage de Levothyrox.
Afin de comprendre ce phénomène, j'ai élaboré un questionnaire que je souhaiterai vous soumettre.
Il concerne donc toutes les personnes ayant pris du poids après une thyroidectomie et qui ont trouvé le bon dosage de Levothyrox.
En accord avec Beate, vous trouverez ci-joint le lien vous permettant de le compléter directement en ligne, ainsi les réponses me parviendront directement!
https://spreadsheets.google.com/emb.....mdzbW5OdWtmdjd5THJpWGc6MQ
Merci par avance pour ces quelques minutes que vous voudrez bien m'accorder!
A bientôt
Isabelle
Posté le: 30. Nov 2010, 16:19
Bonjour tout le monde,
j'ai en effet discuté avec Isabelle, par mail, avant la mise en ligne de ce questionnaire, pour lequel j'avais d'ailleurs ajouté quelques suggestions (notamment les questions sur les taux de TSH, T3 et T4, car il me semblait intéressant de tenter de voir si on arrivait à distinguer une "tendance", chez ceux qui ont pris du poids depuis leur opération ...)
Vu que "le poids" est un sujet recurrent dans le forum, je pense que cette enquête est vraiment intéressante - et j'encourage tout le monde, toutes les personnes opérées et qui ont pris du poids, à y répondre !
Merci d'avance !
Beate
j'ai en effet discuté avec Isabelle, par mail, avant la mise en ligne de ce questionnaire, pour lequel j'avais d'ailleurs ajouté quelques suggestions (notamment les questions sur les taux de TSH, T3 et T4, car il me semblait intéressant de tenter de voir si on arrivait à distinguer une "tendance", chez ceux qui ont pris du poids depuis leur opération ...)
Vu que "le poids" est un sujet recurrent dans le forum, je pense que cette enquête est vraiment intéressante - et j'encourage tout le monde, toutes les personnes opérées et qui ont pris du poids, à y répondre !
Merci d'avance !
Beate
Inscrit le: 06.06.07 | Messages: 55 | Cancer papillaire | | 60+
Posté le: 07. Déc 2010, 07:23
Posté le: 07. Déc 2010, 08:44
Posté le: 09. Déc 2010, 08:54
Posté le: 09. Déc 2010, 09:00
Bonjour Isabelle,
il faudra les réponses jusqu'à quand, en fait ?
D'ici quelques jours, je vais sans doute faire un mail groupé à TOUS les membres du forum (pour notre prochaine Newsletter, annoncer les évènements à venir, souhaiter de bonnes fêtes ...) - j'en profiterai pour parler de ce questionnaire et pour mettre un lien !
A bientôt !
Beate
il faudra les réponses jusqu'à quand, en fait ?
D'ici quelques jours, je vais sans doute faire un mail groupé à TOUS les membres du forum (pour notre prochaine Newsletter, annoncer les évènements à venir, souhaiter de bonnes fêtes ...) - j'en profiterai pour parler de ce questionnaire et pour mettre un lien !
A bientôt !
Beate
Posté le: 09. Déc 2010, 09:09
Inscrit le: 22.03.10 | Messages: 110 | Ashimoto | marignane | | 70+
Posté le: 10. Déc 2010, 15:21
Inscrit le: 25.06.09 | Messages: 11 | Carcinome papillaire... | MONTMEYAN VAR | | 70+
Posté le: 11. Déc 2010, 17:32
Posté le: 14. Déc 2010, 15:25
Inscrit le: 15.12.10 | Messages: 53 | Cancer papillaire th... | Pontarlier |
Posté le: 20. Déc 2010, 20:05
Posté le: 20. Déc 2010, 21:19
Inscrit le: 17.09.08 | Messages: 95 | Goitre hetero-multi-... | vosges | | 60+
Posté le: 27. Déc 2010, 15:36
Posté le: 29. Déc 2010, 08:20
Posté le: 02. Jan 2011, 11:19
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum