Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t26916] 

Thyroidectomie totale....consequences...j'ai peur!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Thyroidectomie totale....consequences...j'ai peur!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
FAFI
Bonjour à tous,

J'ai un goitre multinodulaires dont 1 nodule mesure environ 5cm...
Je dois donc subir une thyroidectomie totale mais j'ai tres tres peur des consequences de cette intervention. J'ai 28 ans et m'a plus grande peur c'est de ne pas pouvoir avoir de bébé...est-il plus difficile d'avoir un enfant sans thyroide.?? vaut mieux faire un bébé avant l'opération???

Je suis également perdu au niveau du choix du chirurgien, j'ai déja rencontré un chirurgien à l'hopital st louis le dr cabral et mon endocrinologue me conseil le dr jacquier qui opere à tenon.. je suis totalement perdu et surtout j'ai tres peur!!!! j'aimerai avoir des témoignages de personnes operées par c chirurgiens pour faire le meilleur choix....

Merci d'avance pour vos reponses.

imprimer le message de: Invité Thyroidectomie totale....consequences...j'ai peur!!
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 50579  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

et bienvenue !

J'ai lancé une recherche sur les noms de ces médecins, dans le forum - je n'ai rien trouvé pour "Cabral", mais pour "Jacquier", oui :

Lien à l'intérieur du forumMessage
Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu peux contacter ces deux personnes par PM, message privé, en cliquant sur le bouton correspondant, en bas de leur message.

Je ne sais pas si c'est le MEME Dr Jacquier (pour Klara, c´'était une femme, à St Antoine ... cb007, elle, a bien été opérée à Tenon, en mars dernier) ?

Tu peux aussi lancer une recherche sur "Louis", plusieurs personnes du forum ont été opérées à St Louis (notamment par de Prof Sarfati, très réputé - j'imagine que le Dr Cabral est dans la même équipe ?)

Pour tes peurs, ne t'inquiète pas - bien sûr qu'on peut faire des enfants sans thyroide (et sans thyroide, mais bien substituée, cela peut même être plus facile qu'avec une thyroide totalement bancale et un manque d'hormones, comme chez toi ...) - fais un tour dans la rubrique "Grossesse", tu verras plein de témoignages encourageants !

Et lis aussi la Lien à l'intérieur du forumFAQ , Foire aux Questions, où tu trouveras plein d'informations et de conseils, notamment de très nombreux récits d'opération, pour voir comment cela se passe !

Bon courage, à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroidectomie totale....consequences...j'ai peur!!
Répondre au sujet Thyroidectomie totale....consequences...j'ai peur!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum