Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t17659] 

essai bb 2

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet essai bb 2 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
manou51100hors ligne
Répondre en citant
voila voila sa est je ss en essai de bb2,et la c'est sur, Razz
je dois faire mes pris de sang, pr voir on j'en suis si tout est ok j'irai samedi matin les faire, je ss toujours levo'200+calcium..
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100 essai bb 2
Céciliahors ligne
Membre bienfaiteur
 |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 03.03.06 |  Messages: 164  | Hashimoto  | toulouse  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonne chance!!!

Moi aussi je suis en essai bb2, depuis 6 mois : trop long à mon goût mais bon, bb finira bien par arriver!
Moi je prends lévo100 +1/2 de cynomel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cécilia
karine 51
 | Basedow, ablation to...  | TOURS  | féminin  | 50+
Répondre en citant
coucou manou : je ne fais plus que passer et guette les messages de mes anciennes cops de Reims et que vois je ???? Ben c'est super ! Allez on croise les doigts !

Bisous à ton petit bout d'homme trop mimi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Nicole51hors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 1395  | Thyroidite d'Hashimo...  | Reims  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Super contente pour toi,Manou!
Plein de gros bisous.
Nicole

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
manou51100hors ligne
Répondre en citant
Wink merci les filles,
je croise les doigts, j'espere que tt sera bon,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou51100
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: essai bb 2
Répondre au sujet essai bb 2 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum