Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t12334] 

Message privé

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Message privé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Marchane
 | 70+
Répondre en citant
J'essaie d'adresser depuis 3 jours des messages privés sans résultat. Il me ressort à chaque fois que je dois préciser le thème pour ouvrir un autre post.

Les manipulations ont-elles changées ? Y a-t-il un problème ? ou suis-je seulement très très fatiguée ?

Merci de vos conseils.

Bien cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane Message privé
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Je t'ai envoyé un MP Marchane... Wink Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Répondre en citant
Coucou marchane,
bon je pense que louloute a su t'expliquer comment faire,
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Avatar
Marchane
 | 70+
Répondre en citant
Bonsoir Florence,

Merci de ta réponse.
J'ai bien reçu le message de Louloute et lui ai répondu selon la même procédure que d'habitude. A priori, l'envoi s'est bien fait mais je ne le retrouve pas dans les messages envoyés. Bizarre ?

----------------

Bonsoir Louloute,

Merci de ton message,
As-tu reçu ma réponse pm à ton pm ?


Je dois filer un mauvais coton ces jours-ci.


Bises à toutes les deux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
T'inquiète Marchane ça va aller maintenant. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

non, rien n'a changé dans les manipulations ? Donnes-tu bien un "sujet" à tes PM ?

Ne t'étonne pas de ne pas les voir dans tes "messages envoyés" - c'est normal, tant que le destinataire ne les a pas lus (ils restent alors dans "boite d'envoi") !

Gros bisou !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Marchane
 | 70+
Répondre en citant
Bonjour et merci à toutes,

Que de questions pour rien du tout. Est-ce les prémices d'une entrée chez hypo ?

Si l'hypothèse (comme dirait Hulka) est exacte, il va falloir que je me débrouille pour annuler rapidement le voyage. Franchement, il y a mieux.

Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marchane
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Message privé
Répondre au sujet Message privé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut