Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8809] 

Que lisez-vous en ce moment ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Que lisez-vous en ce moment ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Avatar
DAN22hors ligne
Inscrit le: 16.02.06 |  Messages: 194  | ThyroÏdectomie  | bretagne  | féminin  | 70+
La Tortue a mis du temps mais elle est arrivée Laughing Laughing et en plus elle est très "littéraire" schreiben

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22
Avatar
Fannihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.04.06 |  Messages: 686  | 50+
[quote="louloute"]
Citation:


Fanni, pourquoi lis tu les livres que l'on te déconseille? Rolling Eyes Wink Laughing

:


Ben...

Parce que je suis idiote...
Parce que j'ai l'esprit de contradiction...
Parce que tous les goûts sont dans la nature...
Parce qu'on ne sait jamais...
Parce que "on", est un ...
Parce que d'autres m'ont dit que c'était bien...
Parce qu'on peut pas gagner à tous les coups...

Et puis parce que comme çà, je peux venir dire que çà m'ennuie sur ce post, et vous y retrouver (la Tortue aussi, oui, je l'avoue Laughing ), et y trouver d'autres conseils et inspirations, à suivre ou pas ...

bisous Louloute ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Laughing Je trouve la dernière excuse très valable Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Avatar
nutellahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 11.05.06 |  Messages: 498  | Thyroidectomie total...  | la seyne sur mer  | féminin  | 40+
Moi j'adore quand ya plein de cadavres Embarassed donc après harlan cobein, dan brown là je me fais la série de maxime chattam (hummmmmmmmmm j'adore) mais sinon j'ai tout lu de notre nicole de buron nationale (les "saintes chéries" entre autre) j'avale 1 à 2 roman par mois, je ne lis qu'au boulo (pause midi à la cafet' si on vient pas me tenir la jambe Geheim ) alors ça dépend aussi de mes patients Doktor là en ce moment arrêt maladie panne sèche de lecture, reprise le 2 tjs avec Maxime !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
Avatar
Turtulehors ligne
Inscrit le: 21.09.04 |  Messages: 759  | Hashimoto  | Chatillon (92)  | masculin
Franchement, je ne comprends pas en quoi mon retour peut attirer autant de monde... Parce que j'ai parlé de vampire, de Dracula ???

Je suis le premier étonné d'un tel succès (si c'est le cas...). Disons plutôt qu'avec la rentrée reprennent les habitudes et que le passage sur le forum est une obligation pour plusieurs d'entre nous. Ils se rabattent alors sur le premier sujet qui leur parle, et c'est bien connu que l'été est propice aux lectures...

Moi en ce moment, je lis une notice d'utilisation pour un taille crayon (même pas vrai d'abord ! Very Happy ) !

Gros bisous...

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Moi en ce moment, je lis une notice d'utilisation pour un taille crayon

mdr... Laughing Laughing Laughing c'est exactement ce dont j'avais besoin pour me remonter le moral !

Bisous Turtule !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Jujubhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.02.05 |  Messages: 1578  | Hashimoto  | Québec  | féminin
Turtule a écrit:
Franchement, je ne comprends pas en quoi mon retour peut attirer autant de monde...


Et il est modeste, en plus... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Avatar
DAN22hors ligne
Inscrit le: 16.02.06 |  Messages: 194  | ThyroÏdectomie  | bretagne  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Je fais remonter le post pour celles et ceux qui auront de longues soirées au coin du feu et qui ne sauront pas quoi faire Smile . Je vous conseille un très bon livre de Frank Mc Court "Teacher Man" (en français) qui fait suite à "Les cendres d'Angela" et "c'est comment l'Amérique" . Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé ? Je viens de le finir et vous le recommande. C'est de portrait de l'auteur, Irlandais, prof à New York dans les années 60. Le style est agréable à lire et drôle parfois. Mais évidemment pour apprécier ce livre il faudrait avoir lu le 1er "les Cendres d'Angela" qui raconte son enfance miséreuse dans les années 1940 en Irlande.

Voila, voila Very Happy

Bonne journée et bisous

Danièle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DAN22 Pour celles et ceux qui aiment lire
Répondre en citant
Quelle bonne idée de faire remonter le post : à Paris, fait trop froid pour sortir...

Qui a lu Les "très médiatisées" Bienveillantes ? J'ai du mal. C'est pas le pavé qui me gêne mais trop de complaisance dans les descriptions ... j'ai aussi sous la main : Rendez-vous d'Angot. J'ai pas encore lu et L'attentat de Yasmina Khadra que je dois lire après un truc qui me fait très peur et que j'ai acheté en poche : La ligne noire de Grangé.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Invité
Répondre en citant
je viens de finir :
Mémoires de Dominique Wiel (le prêtre d'Outreau)
Sexus politicus

Je suis en train de lire :
Omisssions et manipulations de la commission d'enquête sur le 11 septembre.
Le mystère placebo
Patients tout ce qu'on vous cache
Ségolène Royal la dame aux deux visages
... et Sophie kinsella

imprimer le message de: Invité
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
moi, je viens de lire"le cercle de sang" de Delafosse et je suis en plein dans un john Case "magie noire" .... bien sympas tous les deux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Avatar
Fannihors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 20.04.06 |  Messages: 686  | 50+
Répondre en citant
"Le poète" de Michael Connelly : trop bien, j'attaque la suite tout de suite : "Los Angeles River". Quelqu'un sait-il s'il y a la suite de la suite ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
Avatar
Titelle1976hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 31.01.07 |  Messages: 198  | Hashimoto  | Lille  | féminin  | 40+
Bonjour,

Je viens de finir "L'oeuvre de Dieu, la part du diable" de John Irving et "Si elle devait mourrir" de Carlene Thompson, un policier qui m'a bien plus.

J'ai donc acheté un autre livre de C. Thompson "Présumée coupable".

Ce que j'ai remarqué depuis quelques temps (avant que l'on ne diagnostique mon hypo début février 2007), c'est qu'avant, je pouvais lire 2/3 bouquins en même temps (un dans la chambre, un au boulot et un dans le train...). Maintenant, je ne sais plus car ma mémoire est défaillante et je mélange les histoires...

Bonne fin de journée.
Christelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titelle1976 De mon côté....
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Citation:
Ce que j'ai remarqué depuis quelques temps (avant que l'on ne diagnostique mon hypo début février 2007), c'est qu'avant, je pouvais lire 2/3 bouquins en même temps (un dans la chambre, un au boulot et un dans le train...). Maintenant, je ne sais plus car ma mémoire est défaillante et je mélange les histoires...


Salut Titelle,

C déjà bien tu assrive à lire et des trucs assez intello... Moi ki 'mangeais' au minimum un livre par semaine je mets 2 mois à lire un C.JACQ ou Harry Potter et j'essaye même po les trucs ki font bobo le neurone...

Pour rentrer du taf (à pied en ligne droite une rue ki monte sur 1.5 km, donc bonjour la déprime de voir le haut ki se rapproche aussi lentement) je m'imprime des avis de Ciao paske c court et souvent amusant...

Ca fait partie de mes sujets de déprimes car lire m'est vital.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Lol...
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
J'ai essayé de lire "La Possibilité d’une île"

de Michel Houellebecq

Je dis bien essayé, car cela m'a prondément ennuyée... et j'ai abandonné.

D'ailleurs je ne lirai plus cet auteur, sa provocation me fatigue... Crying or Very sad

Je prévois de lire "Ces émotions qui nous fabriquent" de V. Despret

kiss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Que lisez-vous en ce moment ?
Répondre au sujet Que lisez-vous en ce moment ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut